Moi j'adore cette série je l'ai revue en 2001 (je m'en souviens c'est la première fois que mon magnéto avait boufféune cassette) ab1 avait diffusé 38 épisodes apparement début et fin mais ils ont du oublié des épisodes en plein milieu (50 épisodes en moins ça fait beaucoup) mais bon
"Je viens de capturer un nouveau Pokémon!!! Tiens! Une Ondine avec ^^ cool"
bon... ben il veut plus m'afficher d'image dans la signature mais maintenant j'ai l'avatar ^^'
[img]http://www.ifrance.com/videosdusitedeyanou/dreamsection/signature-complète.jpg[/img]
Punky ... avec ses chaussettes de couleur différente ! elle etait trop bien cette série ! J'en ai revu quelques épisodes sur AB1 dont un inédit en france sous titré french...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Aaaahhhh!!!! Mais viiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
J'savais bien que cette tête là me disait quelque chose!!!!
Elle a joué la coloc' de Melissa Joan Hart dans Sabrina y a pas si longtemps... me disais bien aussi que c'était pas à cause de Punky Brewster que je me rappellais son visage...