Portable gratos !

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Alexiel » Sam 12 Juil 2003, 14:26

Sylvebard a écrit :y avait des photos ???????????????:green: :green: :green: :green: :green: :green: :green: :wink:

j'adore faire ça, surtout à SYLVEBARD!!!
:green: :green:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message(s) : 822

Message par Ben*Baker » Sam 12 Juil 2003, 19:42

Remarquez, j'ai déjà reçu un truc pire que ça il y a quelques mois. Un mail en anglais genre "Vous avez la quarantaine et voudriez avoir une vie sexuelle boostée ? Nous vous proposons nos produits (ND moi : soutifs et compagnie...) et un abonnement à notre magazine"

Etonné, je leur ai envoyé une réponse bien sentie (en français) leur expliquant que je n'avais pas 40 ans et que je n'étais pas une femme.
Le lendemain, je reçois un mail de leur responsable m'annonçant que j'avais gagné 1 an d'abonnement gratuit à un de leurs magazines au choix. :lol:

J'ai gardé les 3 mails, si ça intéresse quelqu'un. :green:
Ben*Baker

Message par Alexiel » Sam 12 Juil 2003, 20:39

Ben*Baker a écrit :Remarquez, j'ai déjà reçu un truc pire que ça il y a quelques mois. Un mail en anglais genre "Vous avez la quarantaine et voudriez avoir une vie sexuelle boostée ? Nous vous proposons nos produits (ND moi : soutifs et compagnie...) et un abonnement à notre magazine"

Etonné, je leur ai envoyé une réponse bien sentie (en français) leur expliquant que je n'avais pas 40 ans et que je n'étais pas une femme.
Le lendemain, je reçois un mail de leur responsable m'annonçant que j'avais gagné 1 an d'abonnement gratuit à un de leurs magazines au choix. :lol:

J'ai gardé les 3 mails, si ça intéresse quelqu'un. :green:
:lol: B*B :wink:
ils ont comprit? :O
:lol: :lol:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par Tenshi » Sam 12 Juil 2003, 20:45

Alexiel a écrit :
ils ont comprit? :O
:lol: :lol:

Je doute :green: :green:
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2428

Message par Ben*Baker » Sam 12 Juil 2003, 20:46

Je sais pas...

- Peut-être que oui et ils ont voulu se faire pardonner en m'offrant un abonnement (que j'ai refusé, oeuf corse).

- Peut-être que non, sinon ils auraient compris que je ne souhaitais pas avoir d'abonnement...

Dans mon message, je leur ai demandé si ça leur arrivait souvent de faire des blagues aux gens. :roll:

EDIT : ah! Dans mon précédent post j'ai oublié :
Sylvebard a écrit :y avait des photos ?????????????

Oui mais malheureusement non, elles ont été firewallées.
Ben*Baker

Message par Alexiel » Sam 12 Juil 2003, 20:59

:wink: ok B*B!! :wink:
je crains qu'ils aient compris aussi, sont grave! moi aussi j'en reçois, sauf que je les lis pas (des mail anglais biensûr) :wink: :green:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par Ben*Baker » Sam 12 Juil 2003, 21:05

Tu devrais, y a souvent de quoi se marrer !

Je sais plus si c'est sur ce site ou un autre, mais il y a une fille qui en avait reçu un lui vantant les bienfaits d'un élargisseur de penis. :lol:

Généralement ce sont des trucs de cul (ou s'en approchant).
Ben*Baker

Message par Alexiel » Sam 12 Juil 2003, 21:09

Ben*Baker a écrit :Tu devrais, y a souvent de quoi se marrer !

Je sais plus si c'est sur ce site ou un autre, mais il y a une fille qui en avait reçu un lui vantant les bienfaits d'un élargisseur de penis. :lol:

Généralement ce sont des trucs de cul (ou s'en approchant).
:lol: et ben^^ y en a des trucs! mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par pioupiou0612 » Lun 14 Juil 2003, 16:43

pour une fille c'est vrai que ca sert pas beuacoup :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par mica-do » Lun 14 Juil 2003, 17:21

ben vi forcément piou c que pour les mecs qui vont à Mikonos c bien connu :lol:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par pioupiou0612 » Lun 14 Juil 2003, 17:22

ah ben je sais pas j'y vais jamais
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Alexiel » Lun 14 Juil 2003, 18:36

pioupiou0612 a écrit :ah ben je sais pas j'y vais jamais
:lol: :lol: mais si t'y vas!!!!!!! :lol: :lol:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par pioupiou0612 » Lun 14 Juil 2003, 18:36

c'etait forcé par blacky :cry2: :cry2:
Dernière édition par pioupiou0612 le Lun 14 Juil 2003, 18:44, édité 1 fois.
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Alexiel » Lun 14 Juil 2003, 18:37

pioupiou0612 a écrit :c'etait force par blacky :cry2: :cry2:
pauvre choux! :lol:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par Ben*Baker » Lun 25 Août 2003, 23:26

Image

Je crois que j'ai trouvé ma voie : je serai agent secret sinon rien.

Pourquoi ? Eh bien regardez ce que j'ai aperçu tout à l'heure dans une de mes boîtes mails, je vous laisse apprécier :

AFFAIRE SECRETE ET CONFIDENTIELLE

Cher monsieur ou madame

Permettez -moi de vous informer de mon désir de cooperér avec vous.J' ai obtenu votre e- mail a la CHAMBRE DU COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE COTE D'IVOIRE aussi surprenant que cela puisse paraitre.En effet, je me nomme ******, 23 ans, fils de feu COLONNEL ******, sauvagement assassiné lors du coup d'etat du 19 septembre en cote d' ivoire .Retenez pour votre gouverne que mon père etait jusqu'a sa mort Aide de camp du Genéral ROBERT GUEI, EX PRESIDENT DE COTE D'IVOIRE qui fut également assassiné ce meme jour par les hommes de l'actuel president LAURENT GBAGBO .Après la mort de mon père , ma mère detenait une ATTESTATION DE SOLDE SECRETE ET SECURISE a mon nom ici dans notre banque d'une valeur de 7 MILLIONS DE DOLLARS

.Et ma mère pouvant plus supporter le decès de son mari ( mon père) mourrut 4 mois mois tard des suites d'une hypertension arterielle .Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me remit tous les documents justifiant la présence de ce compte et prouvant de par la meme que j'en suis le propriétaire attitré et me conseilla sagement d' ouvrir un compte fiable et a l'étranger selon les recommandations de feu mon père dans lequel ces fonds doivent etre transférés.Je vous rapelle que je suis de l'ethnie DIOULA ,donc nordiste et que nous sommes pourchasés ici parce que considérés comme instigateurs de cette guerre .Soit , la situation socio politique ici est atroce .Je me suis donc rendu a la banque avec tous les documents necéssaires et les autorités bancaires me demandent de fournir toutes les reférences et informations nécessaires de ce compte a l'étranger afin que cela puisse se faire immediatement .

Voila un peu ce en quoi va consister votre mission :
M' aider a transférer ces fonds qui vont servir des mon arrivée chez vous a de gros investissements .Des reception de ces fonds ,je viendrai vous rejoindre avec ma petite soeur ANA qui est appellée a poursuivre ses études a l'étranger selon les recommandations de feu mon père.A la reception de ces fonds , je vous propose 20% en guise de remerciements et 30% comme benefice sur tous les revenus des investissements auxquels cet argent va servir et que vous aller m'aider a monter et gérer.

S V P , monsieur ou madame
,veuillez garder la discrètion a cause des des problèmes socio politiques que nous vivons en ce moment .Mon père a été assassiné et "LES ESCADRONS DE LA MORT" en veulent terriblement a ma vie.Je compte sur bonne foi et votre honnetété pour que cet argent soit transféré dans les 24 heures qui suivent pour que nous arrivions la bas ma soeur et moi .Contactez moi des reception de ce courrier par telephone ou e mail urgemment .......

NB:je me cache en ce moment dans un hotel de la place pour des raisons securitaires et des menaces perpetuelles dont je suis victime.

QUE DIEU VOUS BENISSE
MERCI POUR VOTRE AIDE

Exceptionellement, j'ai censuré le nom du gars ainsi que celui de son père.
L'adresse d'où provient ce message n'existe plus ; c'est bien dommage car 20% de 7 millions de dollars, c'est pour le moins alléchant ! :green:

Ce mail ne s'étant toujours pas auto-détruit je l'ai donc gardé ; voilà une pièce de choix dans ma collection (car maintenant c'en est une) de mails zarbis.
Ben*Baker

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla