Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
ok ok... je comprends!Ben*Baker a écrit :Ben en fait j'étais obligé d'y aller : l'équilibre familial en dépendait. Comme personne d'autre à part moi n'était libre, j'ai dû y aller seul.
Sinon, tu penses bien que je fuis comme la peste ce genre d'évênements !
Pioupiou a écrit :la semaine derniere j'etais de mariage aussi et j'ai failli m'endormir à l'eglise on a fait 8heures de routes la veille et la fete pas dormi de la nuit et on a remis ca le jour du mariage ben j'etais creve
pioupiou0612 a écrit :en fait ce qui est interessant dans les mariages c'est la fete qu'on fait apres sinon le reste c'est un peu chiant![]()
En ce qui concerne mon périple, ce qui est certain c'est que ça a dû jaser après mon départ, paske j'étais vraiment l'extraterrestre de la journée.
Sylvebard a écrit :En ce qui concerne mon périple, ce qui est certain c'est que ça a dû jaser après mon départ, paske j'étais vraiment l'extraterrestre de la journée.
mais non t'en fais pas, je suis sure que plein de jolies filles sont tombé sous le charme du jeune homme anti-conventionnel![]()
.
Alexiel a écrit :ben moi, je ne suis partie à aucun mariage our le moment!![]()
j'avais envie de savoir comment ça se passait un mariage, mais d'après ce que dit B*B, ça doit être nul...![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité