SmallVille

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Mer 18 Juin 2003, 15:02

je suis d'accord :-?
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Mer 18 Juin 2003, 17:46

oh de toute façon,c'est une série qui faut prendre à la légère,c'est comme pour charmed qui invente une cousine sorcière ,elle vient comme ça,par coup de baguette magique,ok c'est normal ce sont des sorcière.(j'arrete de critiquer toujours cette série :lol:)
Mais smallville ça sera pareil,on va oublier ces incohérences comme les incohérences des séries comme Buffy,charmed,Rosswell etc...
Dernière édition par cobra2ka le Mar 24 Juin 2003, 11:18, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Ben*Baker » Lun 23 Juin 2003, 00:24

Rien à voir, mais que pensez-vous du générique de la série (Remy Zero : "Save me") ?
Je le trouve pas mal, ça me forcerait presque à regarder un épisode.
Ben*Baker

Message par Lucie » Lun 23 Juin 2003, 13:16

Ouais, il est pas mal du tout.
Lucie
Biscottorus Televorus

Message(s) : 463
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par granysmith » Lun 23 Juin 2003, 17:22

ça m'a même donné envie de découvrir ce groupe ave cleur album. malheureusement le reste des chansons est beaucoup moins original :euh:
granysmith
Télévore Senior

Message(s) : 106

Message par cobra2ka » Mar 24 Juin 2003, 11:14

Ben*Baker a écrit :Rien à voir, mais que pensez-vous du générique de la série (Remy Zero : "Save me") ?
Je le trouve pas mal, ça me forcerait presque à regarder un épisode.

je vais l'écouter par le net pour voir si c'est vraiment bien,je te fais confiance Ben mais j'epère que ce n'est pas encore une musique qu'on peut écouter dans Dawson. :roll: :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Miles » Mer 25 Juin 2003, 17:18

Moi je trouve que cette série n'a pas grand choses avoir avec le vrai Superman, notament le fait que Clark connais déja Lex Lutor et qu'il sont amis. Mais ce que je trouve domage dans cette série, c'est leurs histoires ridicules où il ya toujours une personnes qui a des pouvoirs bisards surnaturels, souvent dû à une exposition avec une criptonique (ou météorite comme ils disent dans la série), ça ne fait pas du tout Superman et c'est ce qu'il fait que la série je la trouve tres moyenne.
La cryptonique rouge est sensé à dupliquer ses pouvoir normalement, pas à le rendre fou, si je mes souvenirs sont bon dans le vrai Superman.
Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Image
Miles
Télévore Junior

Message(s) : 37

Message par cobra2ka » Jeu 26 Juin 2003, 15:29

Et Lois n'est pas sensé connaitre "ploucville" comme elle dit ou smallville.
Mais parfois ces petits changement peu etre interressant,ça change un peu.
Par exemple Superman était venu pour détruire la terre dans Smaville,on vient juste de l'apprendre et ben il ya un nouveau intêret dans l'histoire de superman que presque tout le monde connait.
Tiens ça ressemble au guérrier de l'espace de DBZ cette histoire.
Smaville copie l'histoire de Sangoku :green:
Sinon je pense comme toi,cette série est moyenne.
Dernière édition par cobra2ka le Ven 27 Juin 2003, 09:41, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Miles » Jeu 26 Juin 2003, 18:12

Il n'a pas été envoyé pour détruire la terre mais pour en devenir le maitre ;-)

Enfin une chose est clair, si on veu voir du Superman, ce n'ais pas smallville qui faut regarder.

Sinon ce que je critique c'est pas vraiment que ce n'est pas l'histoire de Superman, c'est leurs histoires ridicules comme j'avai dit dans mon dernier post. "où il ya toujours une personnes qui a des pouvoirs bisards surnaturels, souvent dû à une exposition avec une criptonique"
Au passage la cryptonique n'est pa sensé agir sur les humains non plus.
Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Image
Miles
Télévore Junior

Message(s) : 37

Message par granysmith » Jeu 26 Juin 2003, 22:24

c'est vrai, mais en fait ya tjs eu 2 sorte de superman: la version science-fiction avec des perso bizarres, avec des pouvoirs, etc.
et puis celle plus polar du 1er film par exemple ou de la série d'avant, avec les délires megalo de luthor...
personellement je préfère la 2e :wink:
granysmith
Télévore Senior

Message(s) : 106

Message par cobra2ka » Ven 27 Juin 2003, 09:49

moi je préfère tout simplement le dessin animé mais j'étais plutot fan de batman le dessin animé.
Je n'ai jamais vraiment été fana de superman même si j'ai vu les films de Chritopher Reeves + jeune et que je regardais parfois les aventure de Lois et clark.Lorsque j'étais petit je pouvais voir superboy ou supergirl tout simplement parce que c'était du surperman. :mouais: mais ce n'est + vrai maintenant.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Ven 27 Juin 2003, 13:54

cobra2ka a écrit :je te fais confiance Ben mais j'epère que ce n'est pas encore une musique qu'on peut écouter dans Dawson. :roll: :green:

Je me souviens pas avoir parlé des musiques de Dawson...J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien ( :green: ).Cela dit, j'adore "Kiss me" de 6 Pence None The Richer.

Pour "Save me", c'est pas mal mais il ne faut pas non plus s'attendre à la chanson du siècle : c'est sympa à écouter mais peut-être que dans 2 mois on en aura marre et on trouvera ça gavant. :mouais:
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Ven 27 Juin 2003, 14:10

non tu m'a jamais parlé des musiques de Dawson,mais j'entend un peu trop les même musique dans smallville.
je vais les télécharger pour les écouter,il ya déjà quelqu'un qui m'a fait entendre des sik espagnol et j'avais pas aimé,je ne veux pas que ça se renouvelle :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Ven 27 Juin 2003, 14:13

Ah oui d'accord je comprends mieux. Mais je ne peux pas garantir que tu vas aimer : question de goût.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Ven 27 Juin 2003, 14:29

ok,les musiques sont entrain de se télécharger et prépare toi à etre chambrer si ces siks sont nul :green: :saute: mais moi j'aime presque tous les genre de musiques sauf les guimauves .
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries