bheu! ça ne pouvait aps être moi......... tu es sûr de m'avoir vu? t'avais aps mal aux yeux?Ryval a écrit :nananananan, si ca avait été Kiara, je l'aurais reconnu de suite ^-^
une ch'tite lionne, c'est unique ;-)
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
bheu! ça ne pouvait aps être moi......... tu es sûr de m'avoir vu? t'avais aps mal aux yeux?Ryval a écrit :nananananan, si ca avait été Kiara, je l'aurais reconnu de suite ^-^
une ch'tite lionne, c'est unique ;-)
:lol:Elisabeth a écrit :Ryval, répète après moi:
"Mesdames et messieurs, nous vous informons que l'avion en partence pour Lesbos va décoller et qu'Elisabeth n'a aucune réservation dedans. Elle n'est d'ailleurs pas dans cet avion.
La température extérieure est de 30 degrés. Des raffraîchissements et un plateau repas vous seront distribués. Veuillez attacher vos ceintures, s'il vous plaît."
NAN ça peut pas être moi, vu que ce n'est pas Alexiel ça! c'est Sara Mûdo!! ahahhahahah! je dois dire que c'est bien fait en tout cas Ryval! Bravo!!Ryval a écrit :hummm ... vous etes vraiment sûr ????
Car g quand meme une preuve irréfutable !!!!!
Alexiel a écrit :NAN ça peut pas être moi, vu que ce n'est pas Alexiel ça! c'est Sara Mûdo!! ahahhahahah! je dois dire que c'est bien fait en tout cas Ryval! Bravo!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité