par Lucie » Mer 25 Juin 2003, 11:39
Moi, j'ai des preuves sur ce que j'ai avancé:
" - Déjà je vais avouer un truc
en fait, Tenshi a piqué Betty à ***** !!!
- C'était pas un scoop, B..., ils sont tellement expansifs, Betty et Tenshi. Ceci dit... Où est *****?!!!?? aimerais bien se réaction moi...
- La derniere personne que ***** aurait croisé c'est Tenshi, je vous laisse imaginé ce que Tenshi à fait pour que ***** ne puises plus jamais voir Elisabeth, et afin de prendre sa place.
- S..., t'as retrouvé le corps?
- peut etre, faudrait quelqu'un pour l'identifier, mais ça risque d'etre dur : plus une seule dent, le corps est calciné, et il a apparement été demembré vivant... par contre il y avait la carte d'identité de ***** sur lui. Tenshi n'a pas fait dans la dentelle.
- Mais non, en fait, c'est ***** lui-même qui as fait tout ça à un pauvre type pour feindre d'être mort, parce qu'en fait, il s'était marié avec Betty uniquement pour son argent, et après lui avoir piqué toutes ses économies (Betty était immensément riche), il a décidé de disparaître complètement de la circulation.
A l'heure qu'il est, il vit sur une petite île privée au milieu du Pacifique, entourée de plein de jolies filles aux proportions hallucinantes, et toute la journée en bikini.
Et depuis, Betty se console avec Tenshi (en plus de l'alcool et la drogue), mais en réalité, son coeur est encore tout à *****."
Le seul commentaire de Tenshi a été:
Moi ?
Dans ce topic j'ai rien a dire...