Alors, sortez le pop-corn et bonne séance!
Générique de début - on voit une bande de jeunes dans un car. Ils semblent bien s'amuser. Comme le car roule à gauche, on devine qu'ils sont au Royaume-Uni.
Alexiel: Blacky, trop cool ton idée de voyage en Ecosse!
Blacky: C'est tout moi, ça.

Shenraie: "Sur les pas du monstre du Loch Ness", les profs ont tous adoré cette idée. *dans tout film d'horreur qui se respecte, on a affaire à des lycéens ou à des étudiants*
Betty: Et en plus, c'est Mr Tenshi, le documentaliste, qui nous accompagne.

Piou: Mouais, moi, je lui fais pas confiance, je sais pas pourquoi, mais je le trouve pas net.
Alexiel, Blacky et Shenraie: C'est parce que t'as peur de te faire piquer Betty, peut-être.

Piou: N'importe quoi, n'empêche qu'un seul faux pas et il entendra parler de moi, celui-là.

Piou abandonne sa place et va s'asseoir plus loin, à côté de Leïva.
*on pourra noter que déjà, il existe des tensions au sein du groupe*
Tenshi: Les jeun's, on est en Ecosse!
Tous: Ouais!!!
Kiara: Les mecs, tous en kilts, et plus vite que ça!
Blacky: Tu déconnes là Kiara.

Kiara: Prends pas cet air-là, tu me fais peur.
Tenshi: D'après le chauffeur, on arrive à l'auberge dans moins de 5 minutes, alors commencez à rassembler vos affaires, et ne laissez pas traîner de papiers de bonbons.
Betty: *soupir* Quelle sensualité.

Lucie: Il nous a juste dit de rassembler nos affaires, je vois pas ce qu'il y a de sensuel là-dedans.

Betty: Si, sa voix. *soupir*
Lucie: Si tu le dis...
Tenshi: Ca y est les jeun's! On est arrivés. Sur votre droite, notre auberge et sur votre gauche, le Loch Ness.
Blacky: Euh... m'sieu, c'est pas l'inverse?
Leïva: Blacky, retourne-toi. T'es pas dans le même sens que tout le monde, c'est pour ça.
Blacky: ...
Tenshi: Maintenant, descendez dans le calme.
(à suivre)