Bienvenue à Lucie ^_^

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 23:07

Elisabeth a écrit :Quand même, le premier MD a un peu fait de l'enfoirage affectif! Mais pas trop, en fait...

Joli l'expression "enfoirage affectif"!! :green: Oui, ça colle bien à son attitude! :evil:
Leïva
Télévore Junior

Message(s) : 40

Message par Elisabeth » Jeu 19 Juin 2003, 23:28

L'expression sort de Bridget. Mdr!

*Repart dans un délire sur son MD. *Est sûre que son MD (s'il devient vraiment son MD) ne fera pas d'enfoirage affectif.* *Doit sortir du délire sur MD. *Se balance une claque. *Se répète "Equilible intérieur" comme une litanie.*
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Alexiel » Ven 20 Juin 2003, 10:52

c'est bien là pour devenir B?????? :cool: :O :cool:
où est le directeur?
*regarde partout*
vois rien^^ :cry:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message(s) : 822

Message par Lucie » Ven 20 Juin 2003, 11:14

Alors, Alexiel, pour devenir une B, il faut que tu remplisse les conditions suivantes:
- être nulle en cuisine
- être nulle en géographie
- savoir écrire des cartes de voeux mieux que personne
- connaître par coeur les chansons de Madonna
- lire plein de guides sur les relations homme-femme
- lire des livres sur le bouddhisme, la méditation
- porter une mini-jupe noire malade
- savoir porter le casque de pompier mieux que personne
- savoir monter la rampe que les pompiers utilisent pour descendre (avec la mini-jupe, l'effet est super)
- savoir dire "à vous les studios" avec classe, alors qu'on est à l'envers sur un cheval
- confondre balle de fusil et stylo
- mais surtout, avoir un MD
Lucie
Biscottorus Televorus

Message(s) : 463
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Elisabeth » Ven 20 Juin 2003, 11:16

La chef, c'est Lucie. Et c'est surtout dans son sujet qu'on en apprend sur les "B".
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Ven 20 Juin 2003, 11:19

Mais non, je suis pas la chef, Betty. C'est un rôle que l'on partage.
Lucie
Biscottorus Televorus

Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Alexiel » Ven 20 Juin 2003, 11:21

- être nulle en cuisine je le suis déjà (un peu quand même)
- être nulle en géographie le suis déjà
- savoir écrire des cartes de voeux mieux que personne ola.....
- connaître par coeur les chansons de Madonna dur dur^^
- lire plein de guides sur les relations homme-femme it's too hard^^
- lire des livres sur le bouddhisme, la méditation ça c'est bon... (ceux qui savent pas pourquoi c'est bon: tant pis)
- porter une mini-jupe noire malade :O
- savoir porter le casque de pompier mieux que personne :wink:
- savoir monter la rampe que les pompiers utilisent pour descendre (avec la mini-jupe, l'effet est super) :O :cool: (mais j'aime pas les mini-jupes)
- savoir dire "à vous les studios" avec classe, alors qu'on est à l'envers sur un cheval :cool: OK
- confondre balle de fusil et styloOK
- mais surtout, avoir un MDheum.....je prends celui de mon frangin^^ :cool: :razz: :wink: :wink:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par Alexiel » Ven 20 Juin 2003, 11:22

Elisabeth a écrit :La chef, c'est Lucie. Et c'est surtout dans son sujet qu'on en apprend sur les "B".
ok, ça j'ai bien remarquée! :razz:
toi, Elisabeth, tu es déjà un B??????
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par Lucie » Ven 20 Juin 2003, 11:45

Alexiel a écrit :- porter une mini-jupe noire malade :O

Le mythe de la jupe malade

Messages envoyé à B un jour par son boss:
Dans le premier, il demande à B si elle a oublié de mettre une jupe, et lui rappelle qu'une tenue correcte est exigée.
Dans le deuxième, il lui demande si le passage de B devant son bureau était pour montrer la présence d'une jupe, tentative qui a échoué ccar pour lui la jupe est absente. Il lui demande si c'est parce que la jupe est malade.
Elle lui répond que la maladie ne vient pas de la jupe mais peut-être du patron.
Le délire continue (alors qu'il sont sensés travailler), et finalement, le boss (l'infâme DC) lui demande s'il pourrait venir chez elle prendre la température de la jupe malade.
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Alexiel » Ven 20 Juin 2003, 11:49

ok ok!!!!!! :cool: :wink:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par Elisabeth » Ven 20 Juin 2003, 12:11

Oui, oui, je suis une B. J'ai même un éventuel MD. Heureusement, je ne suis pas passée par la case DC! Quoique... j'ai failli sortir avec un DC!
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Alexiel » Ven 20 Juin 2003, 12:14

:roll: mmmmmmmmmmm je crois que.............. :roll: ...........je ne me ferais pas "B".................j'crois que suis aps faites pour ça! :wink:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par Lucie » Ven 20 Juin 2003, 12:16

Betty, tu as failli tombée dans le piège d'un DC??? :O
Que s'est-il passé? tu as découvert une Sippy nue sur sa terrasse?
J'espère tu lui a donné ce qu'il méritait. :boxer: :boxer: :boxer:
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par enora » Ven 20 Juin 2003, 12:18

lucie a ecrit
Dans le premier, il demande à B si elle a oublié de mettre une jupe, et lui rappelle qu'une tenue correcte est exigée.
Dans le deuxième, il lui demande si le passage de B devant son bureau était pour montrer la présence d'une jupe, tentative qui a échoué ccar pour lui la jupe est absente. Il lui demande si c'est parce que la jupe est malade.
Elle lui répond que la maladie ne vient pas de la jupe mais peut-être du patron.
Le délire continue (alors qu'il sont sensés travailler), et finalement, le boss (l'infâme DC) lui demande s'il pourrait venir chez elle prendre la température de la jupe malade.

ca me rappelle un film ca ct quoi deja? :indecis:
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par Lucie » Ven 20 Juin 2003, 12:21

enora a écrit :ca me rappelle un film ca ct quoi deja? :indecis:

Ptêt que c'est le film qui est l'adaptation d'un livre et dont on parle depuis le début du topic... :wink: :razz: :cool:
Lucie
Biscottorus Televorus

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla