Bienvenue à Lucie ^_^

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 14:53

Quand on parle du loup!! :green:
Leïva
Télévore Junior

Message(s) : 40

Message par Elisabeth » Jeu 19 Juin 2003, 14:54

Aline, grrs :kiss: aussi, mais pourquoi tu me fais des :kiss: ? :lol: Attention... faut pas qu'on s'en fasse trop, sinon Blacky voudra nous envoyer à Lebos! Non! Pas Lebos! On a des MD! Enfin, disons qu'on essaie. :lol:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Lucie » Jeu 19 Juin 2003, 14:55

Pas sûr betty. Je suis quand même la seule à ma connaissance qui ait réussi à se perdre sur internet. :green: :lol: :green:
C'est un tour de force que j'ai réussi là.

Au fait, Leïva, tu changes d'opinion sur Colin Firth ou pas?
Lucie
Biscottorus Televorus

Message(s) : 463
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Elisabeth » Jeu 19 Juin 2003, 14:58

Lucie? Tu t'es perdue sur internet? :lol: Non! :lol: C'est vrai?! :wink:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Jeu 19 Juin 2003, 15:02

Eh oui, Betty, j'ai réussi à me perdre.
Et régulièrement aussi, je réussis à me perdre quand je veux accéder au chat (enfin, je crois que ça, c'est pas de ma faute, parce que ça fait ça uniquement quand je suis sur un vieil ordinateur).
Lucie
Biscottorus Televorus

Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 15:03

Elisabeth a écrit :Aline, grrs :kiss: aussi, mais pourquoi tu me fais des :kiss: ? :lol: Attention... faut pas qu'on s'en fasse trop, sinon Blacky voudra nous envoyer à Lebos! Non! Pas Lebos! On a des MD! Enfin, disons qu'on essaie. :lol:

Non!! Pas Lesbos!! :grognon: Je veux rester près de MD moi!! :green: (bien que pour moi, je me demande lequel c'est exactement MD... L'ancien ou... :indecis: MDR!!! )

Lucie, tu t'es perdue sur internet??? Tu as retrouvé ton chemin au moins? A moins que MD ne sois venu à ton secours? :wink:
POur Colin Firth... Moui, mais sans plus je dirai... :roll: Mais je suppose qu'il faudrait que je le vois dans le contexte pour découvrir tout son charme!!
Leïva
Télévore Junior

Message par Lucie » Jeu 19 Juin 2003, 15:08

Leïva, il FAUT que tu regardes le Journal de Bridget Jones, et là, tu verras à quel point Colin Firth peut avoir du charme. :love:
En plus, il dégage un certain charisme, je trouve.
*est parti dans un délire intérieur sur Colin Firth*
*en ressortira seulement dans longtemps*
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 15:10

Mdr, OK, j'essayerai de regarder ça afin de découvrir le réel charisme de Colin Firth! :green:
Leïva
Télévore Junior

Message par Lucie » Jeu 19 Juin 2003, 15:12

*repense à certains passages du film*
*soupire "ah, ce qu'il est bien"*

Sur la photo du dîner, je me demande si t'as réussi à repérer la couleur de la soupe, parce que c'est pas évident.
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 15:16

Lucie a écrit : Sur la photo du dîner, je me demande si t'as réussi à repérer la couleur de la soupe, parce que c'est pas évident.

Non, pas réussi à apercevoir la fameuse soupe... Elle est de quelle couleur? Verte caca d'oie? Violette? Bleue? :lol:
Leïva
Télévore Junior

Message par Elisabeth » Jeu 19 Juin 2003, 15:18

Mdrrrrr! C'est vrai qu'Aline a 2 MD! :lol:
*Part elle aussi dans son délire intérieur, mais sur son propre MD. *Se fiche de Colin Firth et même de ce sale traître de Jeremy I qui l'a trompée avec Fanny Ardant, Patricia Kaas, et d'autres.* Il a même essayé avec Binoche, mais c'est elle qui n'a pas voulu. *Préfère penser à son MD.* *Relit le poème idiot que lui a donné MD.*: "Si..." Pfff! C'est même pas lui qui l'a écrit, en plus! C'est un poème de Kippling! *Dédaigne le poème.*
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Jeu 19 Juin 2003, 15:18

Elle est d'un très jolie bleu clair. Un mélange entre ça et ça plus précisément. On en mangerait. :green:
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 15:20

Lucie a écrit :Elle est d'un très jolie bleu clair. Un mélange entre ça et ça plus précisément. On en mangerait. :green:

Houlà!! :O Je n'étais donc pas loin quand je disais bleu! Je ne l'aurais pas cru!
Leïva
Télévore Junior

Message par Leïva » Jeu 19 Juin 2003, 15:22

Elisabeth a écrit :Mdrrrrr! C'est vrai qu'Aline a 2 MD! :lol:

Oui, mais c'est encore plus compliqué, mdr! Si c'était juste ça, avoir deux MD pour moi toute seule, ça irait! :green: :green: :green:
Leïva
Télévore Junior

Message par Lucie » Jeu 19 Juin 2003, 15:26

Moi, je n'aurai jamais qu'un seul MD, fidèle au même depuis toujours.
Lucie
Biscottorus Televorus

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla