par Elisabeth » Mer 18 Juin 2003, 17:58
Bon, maintenant, goûte les chocolats. ...
Dire que j'ai envoyé des cartes de ce genre à mon comptable (que je n'ai vu qu'une seule fois et qui m'a engueulée parce que je lui avais envoyé ma déclaration de TVA en retard), l'assistant du consul britannique à Bangkok (ben, il m'a aidée quand j'étais en prison), l'ambassadeur britannique en Thaïlande (même chose), monsieur D (le père de MD! Misère!), Colin Fires, Richard Finsh (mon salaud d'ex employeur), le ministre des affaires étrangères, le type qui a essayé de me tuer après avoir fait un énorme trou dans le mur et qui a une passion suspecte pour laa pêche... et même le type qui travaille avec MD et qui a eu un bref béguin pour moi... Oh làlà! Je devais pas être bien, moi, quand j'ai écrit ces cartes! MD va me jeter après ça!
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]