Bienvenue à Lucie ^_^

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par kiara » Mer 18 Juin 2003, 01:56

pioupiou0612 a écrit :euh je peux dire une connerie...................c'est qui ou quoi MD :roll:

Moi je sais !!!!!!!!
Et vi, kiara-B y'a aussi :wink:
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par pioupiou0612 » Mer 18 Juin 2003, 02:12

j'espere que c'est pas encore un secret :roll: :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par blackghost » Mer 18 Juin 2003, 02:18

lol

et blacky-B (enfin moi c pour les filles)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Lucie » Mer 18 Juin 2003, 08:30

MD, c'est notre prince charmant, à Betty et moi.Image

Pour devenir une B, il faut:
- de préférence être du sexe féminin
- être nulle en cuisine et en géographie (ou du moins, faire semblant d'être nulle)
- lire des guides pratiques sur les relations entre homme et femme, ou des livres sur la méditation, le bouddhisme en pagaille
- être la meilleure pour écrire des cartes de voeux
- et surtout, avoir lu et connaître par coeur Le journal de Bridget Jones et L'âge de raison
Et c'est seulement après ce travail long et acharné qu'on obtient le titre (honorifique, hum) de B.
Lucie
Biscottorus Televorus

Message(s) : 463
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Tenshi » Mer 18 Juin 2003, 09:32

Lucie a écrit :MD, c'est notre prince charmant, à Betty et moi.Image

- de préférence être du sexe féminin
- être nulle en cuisine et en géographie (ou du moins, faire semblant d'être nulle)
- lire des guides pratiques sur les relations entre homme et femme, ou des livres sur la méditation, le bouddhisme en pagaille
- être la meilleure pour écrire des cartes de voeux
- et surtout, avoir lu et connaître par coeur Le journal de Bridget Jones et L'âge de raison
Et c'est seulement après ce travail long et acharné qu'on obtient le titre (honorifique, hum) de B.

Trop difficile pour moi, j'abandonne...

Bienvenue Lucie :roll:
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2428

Message par Elisabeth » Mer 18 Juin 2003, 09:45

Kiara est aussi une B. Elle a donc aussi droit à un MD.

Tenshi? Tu devrais pas te décourager comme ça. Tu veux une robe et une perruque? :lol: Bon, après, c'est les livres et la cuisine qu'il faut travailler... et aussi les cartes de voeux. Mdrrrrrrr! Et Blacky aussi doit faire ce travail, puisqu'il veut devenir Blacky-B. Mdrrrrrrr! *Imagine Tenshi et Blacky en Tenshi-B et Blacky-B.* Mdrrrrrrr!

*Commence sa première carte de voeux*: "Je sais que nous sommes devenus très proches... Tu es vraiment un(e) ami(e) très miportant(e) pour moi..." Mdrrrrr! *Envoie une carte au type qui vient de l'arnaquer et d'essayer de la tuer. *Va se planquer chez le pauvre MD qu'on a accusé à tort.* *Envoie aussi une carte à ce dégueulasse de Geoffrey Alcomburry.* Euh... ça, j'aurais pas dû...
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par kiara » Mer 18 Juin 2003, 10:08

Loooool !!!
Bon, je confirme que Blacky est en plein travail pour devenir B: il a commencé a mon conseil la lecturre de mars & vénus ! :wink:
Apres ca y'a pu grand chose a faire pour etre une vraie B !!! 8)
Toi aussi Tenshi tu peux le faire... :wink:
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par Elisabeth » Mer 18 Juin 2003, 10:19

D'ailleurs, à la fin, B se rend compte que MD a aussi des guides de "comment séduire une femme et la garder". Mdrrrrr! Alors, Blacky, ça avance la Bisation?
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Mer 18 Juin 2003, 10:45

Super! ça va devenir l'invasion des B!

Elisabeth, pour Tenshi, c'est pas une robe qu'il faut, mais une mini-jupe noire malade!

Mais les livres, la cuisine et les cartes de voeux, c'est qu'un début. Après, il faut connaître le nombre exact de calories dans chaque aliments, ainsi que toutes les chansons de Madonna.

Bonne chance à tous et toutes les B titulaires! :wink:
Lucie
Biscottorus Televorus

Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Elisabeth » Mer 18 Juin 2003, 11:01

Ah! C'est vrai, la mini-jupe malade dont il faut prendre la température...

Tu vas les décourager si tu leur donnes trop de boulot d'un coup. Euh... il faut aussi savoir dire: "A vous les studios!" alors qu'on est sur un cheval fou ou à je sais plus combien de mètres du sol... j'ai un peu oublié, ça. Mais tous et toutes les B seront récompensés. Leur MD leur paiera un week-end en amoureux au ski pour la saint Valentin... sauf qu'il y aura cette s***** de Rebecca. Grrrrr! Faudrait la tuer, celle-là! Faudrait la faire tomber du télé siège alors qu'il est en haut! *Rire sadique.*
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mer 18 Juin 2003, 11:07

- de préférence être du sexe féminin <-- la ca coince deja
- être nulle en cuisine et en géographie (ou du moins, faire semblant d'être nulle) <-- je suis nul en cuisine a t elle point que personne y veut manger ma bouffe et en geo je sais meme ou est la france
- lire des guides pratiques sur les relations entre homme et femme, ou des livres sur la méditation, le bouddhisme en pagaille <-- vache vite une tour a la fnac
- être la meilleure pour écrire des cartes de voeux <-- par E card ca compte ?
- et surtout, avoir lu et connaître par coeur Le journal de Bridget Jones et L'âge de raison <-- promis des que je l ai lus je m en souviendrai faitrs confiance a ma memoire
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mer 18 Juin 2003, 11:12

Blacky, tu es sur la bonne voie. Quand même, Blacky et Tenshi en mini-jupe malade, ça doit valoir le détour!
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mer 18 Juin 2003, 11:16

bah moi ca donne ca moi en kilt

Image
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Mer 18 Juin 2003, 11:32

Etant donné que les novices font des progrès aussi vite que l'éclair, on peut accélérer la cadence, ma chère Betty.
Pour la prochaine leçon: les dîners où on est conviés, ce qui va de la réunion de famille au dîner des mariés-fiers-de-l'être, auxquels on se sent hyper mal à l'aise, parce qu'on est la seule célibataire de plus de trente ans *pour le complexe du berger allemand, on verra plus tard*
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Mer 18 Juin 2003, 11:41

j abandonne car je ne srria pas complexé a 30 ans si je suis celibataire désolé je suis hors jeu la :cry:
blackghost
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla