Bienvenue à Lucie ^_^

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Bienvenue à Lucie ^_^

Message par Elisabeth » Mar 17 Juin 2003, 21:28

Voilà, Lucie vient de s'inscrire aujourd'hui. Je la connais: elle est très sympa et je lui souhaite la bienvenue. Elle voulait organiser un dîner pour sa venue, mais elle a disparu. :cry: Mais où est-elle? J'espère qu'elle n'est pas trop intimidée.

Bon, elle est très très gentille, mais... elle a une particularité... parfois, elle se transforme en Lucie-B... Lucie-B a pas mal de défauts. D'abord, elle est nulle en cuisine. En plus, elle lit tous les guides pratiques pour séduire un homme et le garder. Il y a encore plein d'autres choses à propos de Lucie-B que vous ne tarderez pas à découvrir. Et quand Lucie se met à être Lucie-B, on ne s'ennuie pas. :lol:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par blackghost » Mar 17 Juin 2003, 21:31

bienvenue lucie j espere que tu t amusera bien a lire nos delires
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par kiara » Mar 17 Juin 2003, 21:40

Bienvenue Lucie !!!! :D
Image Image Image Image
Tu vas voir les télévores ils sont gentils !!! :wink:
Mais bon, va falloir quand meme que quelqu'un se décide a te donner un bapteme de coup de pelle :wink:
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par blackghost » Mar 17 Juin 2003, 21:42

I m on my away

lucie vois tu il y a LE rituel alors accepte ceci avec douleur

BINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

te voila presque fini d etre batisé
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Lucie » Mar 17 Juin 2003, 22:09

Merci pour cet accueil.
Mais Elisabeth, fallait pas parler de Lucie-B AVANT qu'ils goûtent à mon délicieux dîner. Mais de toute façon, dans les présentations de tout le monde, j'ai vu que quelqu'un déteste les champignons (désolée, je connais pas encore les noms de tout le monde), donc, pour les fameux champignons, ça va pas allé.
[mode Lucie-B=ON]
Mais sinon, j'ai tout préparé pour un dîner.
*aperçoit Elisabeth s'enfuir en courant*
"Hep hep hep! Pas si vite, la Betty. Tu croyais pas échapper à mon splendide dîner que j'ai cuisiné avec tant d'amour?"
[mode Lucie-B=OFF]
Lucie
Biscottorus Televorus

Message(s) : 463
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Lucie » Mar 17 Juin 2003, 22:18

blackghost a écrit :I m on my away

lucie vois tu il y a LE rituel alors accepte ceci avec douleur

BINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

te voila presque fini d etre batisé

Aïe!!! Gros bobo sur la tête!!!

Mais ça va, comme c'est pour une juste cause, j'accepte ce coup et la douleur qui l'accompagne. :wink:
Lucie
Biscottorus Televorus

Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Elisabeth » Mar 17 Juin 2003, 22:25

Zut! Elle m'a vue! Je vais essayer de m'asseoir en bout de table... peut-être que le plat m'arrivera vide, avec un peu dechance...
Alors, Lucie-B, y'a quoi? Des pâtes? *Oh non!* De la soupe? *De quelle coulleur, la soupe?* Des champignons? *Si ça me fait le même effet qu'à Lucie-B, je veux bien.* Je vais commencer par les champignons, moi...
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Mar 17 Juin 2003, 22:31

Elisabeth a écrit :Zut! Elle m'a vue! Je vais essayer de m'asseoir en bout de table... peut-être que le plat m'arrivera vide, avec un peu dechance...
Alors, Lucie-B, y'a quoi? Des pâtes? *Oh non!* De la soupe? *De quelle coulleur, la soupe?* Des champignons? *Si ça me fait le même effet qu'à Lucie-B, je veux bien.* Je vais commencer par les champignons, moi...

La soupe? Cette fois-ci, j'ai innové, elle n'est pas bleue, mais violette (c'était la seule ficelle de couleur qu'il restait au supermarché).
Les champignons, ça m'aurait étonné, aussi. Mais ne crains-tu pas que quelqu'un profite de ton état euphorique pour glisser des substances illicites dans ton sac?
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Elisabeth » Mar 17 Juin 2003, 22:42

La soupe, elle a quel goût?

Ben, si je vais en prison, j'ai mon wonderbra, alors... :lol:
Et puis, j'espère que MD viendra à mon aide... Pfff!!! Tu parles, il a dû m'oublier. Ce débile, il m'a donné un poème de Rudyard Kippling avant que je m'en aille! Moi qui croyais que c'était une lettre d'amour! Mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi, la Rebecca! ... Euh, elle est belle, cultivée... elle doit savoir où est l'Allemagne, elle...
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Mar 17 Juin 2003, 22:52

Pour la prison, c'est bien d'avoir prévu le wonderbra, mais n'oublie pas de réviser les chansons de Madonna. Très important aussi!
T'en fais pas, Betty, tu connais l'histoire: tu vas sortir de prison et bien plus tard (après de nombreuses péripéties), MD va t'avouer qu'il n'a jamais cessé de t'aimer, alors, que vous êtes tous les deux dans sa cuisine, au beau milieu de la nuit.
Mais, mais, mais, qu'est-ce que je raconte? MD, il est pour MOI. Alors, bas les pattes, vile usurpatrice!
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Lucie » Mar 17 Juin 2003, 22:55

Mince, j'oubliais la soupe. C'est tout simplement un consommé de légumes. La cuisine devient tout de suite si simple quand on a compris la concentration des goûts. :D
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Elisabeth » Mar 17 Juin 2003, 22:58

*Pense qu'il peut y avoir Lucie-B et Betty-B avec deux MD différents.* Chacune a son MD.

Zut! J'avais oublié les chansons! Ben, j'arrête pas de lire ce poème idiot, aussi! Quel maladroit, ce MD!!

Et toi, avec ta soupe? Heureusement, MD va t'aider avec ce repas. Toute seule, tu aurais du mal. N'oublie pas de le remercier, surtout.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Mar 17 Juin 2003, 23:03

Deux MD différents, ça me va. Le tien ne ressemblerait pas trait pour trait à un certain Jeremy?
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Elisabeth » Mar 17 Juin 2003, 23:08

Mdrrrrrrr! Il y a quelque temps, il lui aurait ressemblé comme deux gouttes d'eau. Maintenant... Mon MD est plus accessible que ça. Donc, tu prends le vrai MD et je prends le MD qui ressemble à mon MD. Mdrrrrr!
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Mar 17 Juin 2003, 23:46

salut Lucie bienvenue parmis les televores :wink:
euh je peux dire une connerie...................c'est qui ou quoi MD :roll:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Suivant

Retour vers Bla Bla