Sylvebard a écrit :moi j'adore la violence et certains sur ce forum pourrait meme confirmer que je suis un peu bourrin. etc, etc, etc...D'ailleurs qu'est-ce qu'il y avait à la TV la veille de la St Barthélémy?? Rambo, Doberman, Akira, Buffy ???
Exactement. Il faut d'abord être dérangé pour faire tous ces massacres. D'ailleurs, même si j'étais pris d'un coup de folie, j'aurais du mal à flinguer les gens puisque je n'ai pas d'arme! Les USA censurent à tout va, alors qu'ils vendent des armes à chaque coin de rue...y a comme un problème, non? De même, ils censurent chaque gros mot dans leurs émissions, trouvent que les français sont très grossiers ("
excuse my french" veut dire "
pardon d'être impoli" !!!) alors que dans certains de leur films, il y a une grossièreté par phrase!
Ce qui est agaçant c'est que cette formule morale bien pensante (...qui pense mal) a toujours tendance à être importée chez nous, alors que tout ça c'est leurs histoires.
Je ne dis pas que tout est tout rose chez nous, mais c'est pas pareil, d'autant plus qu'on a pu constater, depuis le temps, que ces mesures restrictives ne servent strictement à RIEN.
Mais comme d'hab, c'est comme si on parlait à un mur!