Classe, je fais ma liste !!! :D
J'ai vu trainer "Charly and the chocolate factory" dans la maison ou je loge... je vais peut-etre commencer par ca alors !!!
Sinon B*B peux-tu me dire juste en gros de quoi ca parle ces livres ?
Le monde delirant d'Ally et les pages de notre amour sont deja sur ma liste Betty !

e dois juste trouver les titres en anglais, et eux seront achetés ce WE
Quand a Serge Brussolo, vi, vi tu peux t'etaler, vu que le peu que j'en ai lu m'a beaucoup plus. D'ailleurs je pense que ca plairait a beaucoup de monde ici !!! Je recommande "ma vie chez les morts"... epatant !
Perso ces derniers temps j'ai lu Captain Corelli's mandolin (la mandoline du capitaine Corelli), qui parait-il est sorti en film, et c'etait une jolie histoire. A lire c'etait vraiment sympa, comme differents personnages prennent la parole chacun leur tour pour raconter "leur" histoire, et je ne sais pas si le film a rendu ca puisque je ne l'ai pas vu !
Ces derniers jours, j'ai lu "la vie sexuelle de Catherine M" par Catherine Millet, ben euh... :-? bof, j'ai pas vraiment accorché. Non pas que l'histoire m'aie choquée meme si c'est tres cru, mais bon... j'ai pas bien vu l'interet du livre, a part peut-etre une bonne therapie pour elle, mais bon, c'est ni vraiment interessant d'un point de vue sociologique, ni un bon bouquin erotique, c'est juste... bof quoi. Bref j'ai po aimé. :(
moi aussi j'peux faire des posts longs ! :P