Bon, si vous aimez les chiantes, alors...
Alors, voici l'analyse de Blacky, mais comme c'est un bizarre, si c'est faux, c'est à cause de lui. *Va devenir pro dans l'art d'embobiner le client.*
Bon, donc, nous retrouvons "mamouths" et "caille". Apparemment, c'est toujours en rapport avec la private joke du forum. Ca montre que Blacky (par ailleurs, membre de l'équipe), est complètement accroc du forum et du site. C'est sa seconde famille. Il n'imagine pas un jour sans. C'est renforcé par "ordinateur".
Blacky, tu aspires à des vacances, toi aussi? Ou du moins, à du repos et du temps de farniente. Tu mets: "oreiller", "chips", "vacances". C'est la détente. C'est renforcé par "équations". Tu te prends la tête sur tes exams? Tu fais beaucoup de maths? Si oui, c'est pour ça que tu aspires à des vacances. C'est renforcé par "aspirine". Ton cerveau surchauffe parce que tu es en période de bûchage intense.
Tu as dit que tu étais passionné par les dinosaures, ça se voit avec "tyranosaure".
"avion", ça peut montrer ton envie de voyager, de t'évader, ce qui renforcerait ton besoin de vacances. Ou alors, tu as vraiment un voyage en avion de prévu pendant ces vacances.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]