Le net et les internautes...

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Ven 30 Mai 2003, 13:06

Elisabeth a écrit :Mdrrrrrrr! Ils sont fous! :wink:
En fait, Blacky, tu es très très populaire, c'est pour ça que tu reçois tant de SMS. :lol:
Et c'était quoi, l'histoire? Ils devaient voter pour un truc, d'après ce que j'ai compris...?

en faites a chaque mail quand t es chez orange (les autres je saios pas) tu peut créer un adresse mail avec une redirection d une autre adresse . et a chaque mail recus sur orange on t envoie un SMS . et la avec la redirection a chaque mail envoyé sur mon compte a cause de la redirection je recevais un mail de notification de reponse . et moi je l avait activé pour to pelle or not to pelle . dans l histoire c etait un bon mayen de decharger mon portable :lol:

pour ceux que ca interesse cette histoire de mail avec orange http://www.orange.fr rubrique mail
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Elisabeth » Ven 30 Mai 2003, 13:30

Mdrrrrr!
C'est aussi un bon moyen de tester la résistance de la messagerie. :wink:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par blackghost » Ven 30 Mai 2003, 13:42

bah euhhhh en faite la messagerie ca ce vide d un coup sans prob . par contre le portable il est vite blindé :wink:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Re: Le net et les internautes...

Message par kiara » Dim 01 Juin 2003, 20:47

Tenshi a écrit :Le net rapproche-t-il ou éloigne-t-il les gens ?)

Bah je crois que les gens d'avant ont bien répondu ;)

Tenshi a écrit :Le net nous coupe-t-il de la réalité de ce bas monde ?

Euh, moi il me coupe completement de la realite de la facon dont je l'utilise... :oops: Mais euh un jour j'aurai une vie sociale, un jour... :oops: :wink:

Vala m'sieur le doc, j'a répondu !!!!!!!!!!!!!! Image
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par Elisabeth » Dim 01 Juin 2003, 21:41

Kiara, c'est normal que tu forumises à mort: tu es en manquede la France. *Va devenir psy, si ça continue.* Mdr! Remarque, mon jeu des dix mots a assez bien marché sur un autre forum.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Dim 01 Juin 2003, 21:47

Bah vi je sais bien !!! Mais je ne desespere pas de me reveiller anglaise un matin !!! :wink:
C'est quoi ton jeu des 10 mots Maitre Capello ??? :o
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Dim 01 Juin 2003, 22:04

Oh non! Reste french!

Le jeu des dix mots, j'ai lu ça dans un roman de Labro. C'est une théorie selon laquelle il faut donner dix mots comme ça vient, sans réfléchir. Et quelqu'un te les interprète et ça dit des choses sur ta personnalité. Je l'ai fait sur un autre forum et j'étais mdr parce qu'il paraît que mes interprétations étaient justes. En plus, quand on ne connaît pas la personne, les dés ne sont pas pipés.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Dim 01 Juin 2003, 22:21

10 mots qui forment une phrase ou 10 mots au pif ?
Moi je suis pour que tu lances ce jeu ici !!!! :wink:
Image
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Dim 01 Juin 2003, 23:38

10 mots au pif, 10 noms communs, enfait. Je veux bien lancer le jeu, mais je vais ouvrir un sujet: là, on a complètement détourné le sujet ouvert par le diable. Mdr! Remarque, si je me souviens bien, le diable a détourné mon sujet où j'interprétais les 10 mots de tout le monde, sur l'autre forum. ... Hmmm... et je l'y ai aidé, en plus!
Bon, alors, je vais aller ouvrir un sujet. Zut! Faut que je réexplique les règles! Mdrrrrrrr!
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Précédent

Retour vers Bla Bla