Le net et les internautes...

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Elisabeth » Jeu 29 Mai 2003, 16:44

:roll:
Tenshi, j'espère qu'ils sont en forme, les dragons que tu figurinises! Ils devront lutter contre la pelle furieuse. :lol:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par blackghost » Jeu 29 Mai 2003, 16:57

enora a écrit :jai rencontres et pour certains que je ne vois plus du fait de mon eloignement reste pour moi des amis auquel je tient car ce sont des gens formidables (euhh blacky, ryval pas de grosses teteux lol (ca c pour l'exemple)).

allons tu nous connais . avec toute les conneries qu on fait y a peu de chance qu on s en vante .

tiens eno pour info hier mon chat a refait le coup des pates bolognaises .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Tenshi » Jeu 29 Mai 2003, 17:14

Elisabeth a écrit ::roll:
Tenshi, j'espère qu'ils sont en forme, les dragons que tu figurinises!

Si je dois en tenir compte, je connais déjà le résultat du coup de pelle :wink:
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2428

Message par Elisabeth » Jeu 29 Mai 2003, 19:22

Pourquoi? Elle vise mal?
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Tenshi » Jeu 29 Mai 2003, 19:38

Non, je parlais de ma figurine, elle ne fera pas le poids face aux figurines d'Enora...
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Tenshi

Message(s) : 2428

Message par Elisabeth » Jeu 29 Mai 2003, 19:41

Pauvre dragon! Quel triste destin pour un animal si prestigieux! Mdrrrrrrr! Tu pourrais les faire plus forts, tes dragons, quand même!
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Jeu 29 Mai 2003, 21:20

je dois avouer tenshi que ta question me trouble . en effet (et c tres personnel) je ne vois pas du tout comment etre deconnecté de la vie réel a cause du net . Entre des personne vivante et palpable et des transmission de données sous formes binaire ... non franchement je vois pas . j ai certain pote qui sont dans ce cas la mais quand je leurs demande ils me disent qu ils sont dans un autres monde :o .

enfin je dis ca mais je dis c toujours personnel . meme moi qui bosse dans le net je m en decrocche tres facilement . voir meme en vacance etre loin du net c mes vancances 8)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Ryval » Jeu 29 Mai 2003, 21:37

Tenshi a écrit :Mes 2 questions du jour :

- Le net rapproche-t-il ou éloigne-t-il les gens ?

- Le net nous coupe-t-il de la réalité de ce bas monde ?

1) Ca depend de l'usage qu'on en fait. Ca peut autant rapproché des personnes du net (moi et vous tous en l'occurence) que d'en éloigné des personnes proches IRL, si la personne reste scotchée trop de temps devant son PC.
(Une bonne lecture sur le sujet : le manga Chobits, ou le net est remplacé par les ordinateurs qui ont une IA tellement developpé qu'elle remplace parfaitement une personne humaine. D'autant plus que les ordi ont des formes humaines !!! elles marchent et parlent.)
Mais ca peut aussi rapproché des personnes IRL si elles sont éloignés (cousins lointain qu'on a completement oublié mais dont on a retrouvé l'adresse par zazard, ou amis ou familles expatriés).
Je serais donc plus de l'avis que ca rapproche les zens. Je ne pense pas qu'elle puisse vraiment éloigné les gens, sauf si on en a décidé autrement.

2) Je ne pense pas que le net nous coupe de la réalité (sauf biensur cas particulier : usage extreme etc ...) car la réalité se trouve partout sur le net. Que ce soit sur les sites ou les forums, y'a toujours une part de réel quelque part. Mais bon, on doit quand meme en consommer avec modération ;)
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par blackghost » Jeu 29 Mai 2003, 21:57

Ryval a écrit :car la réalité se trouve partout sur le net. Que ce soit sur les sites ou les forums, y'a toujours une part de réel quelque part. Mais bon, on doit quand meme en consommer avec modération ;)

lol c pour moi que tu dis ca :lol: . j aodre le wap avec j ai toujours accé a mes mails mes BDD etc ... mais bon c pas pour autant que j en suis accro . :wink:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Ven 30 Mai 2003, 09:02

Je suis d'accord avec Ryval. :D
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Ven 30 Mai 2003, 10:05

ca me fait penser qu'on a pas encore fait peter ta messagerie de portable en relançant le sujet pelle or not to pelle
faudra si pencher sérieusement dessus :lol: :lol: :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Ven 30 Mai 2003, 10:49

Tels queje connais certains depuis quelques jours, ils sont capables de saturer la messagerie! :roll:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Ryval » Ven 30 Mai 2003, 11:12

blackghost a écrit :lol c pour moi que tu dis ca :lol: . j aodre le wap avec j ai toujours accé a mes mails mes BDD etc ... mais bon c pas pour autant que j en suis accro . :wink:

nonon, ze visais personne en particulier ;)
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par blackghost » Ven 30 Mai 2003, 11:46

Elisabeth a écrit :Tels queje connais certains depuis quelques jours, ils sont capables de saturer la messagerie! :roll:

ils l ont deja fait 200 Mail (soit 200 SMS) en 1h30 . a la fin mon portable faisai que vibrer MDR . je le posais sur la table et on faisait des pronostique :wink:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Ven 30 Mai 2003, 12:19

Mdrrrrrrr! Ils sont fous! :wink:
En fait, Blacky, tu es très très populaire, c'est pour ça que tu reçois tant de SMS. :lol:
Et c'était quoi, l'histoire? Ils devaient voter pour un truc, d'après ce que j'ai compris...?
Elisabeth
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla