Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Ben*Baker a écrit :Y a peut-être pire: imaginez que ce jour là il était sobre, qu'est-ce que ça doit être quand il est bourré!!
Perso, plus j'entends des extraits de ses interviews et plus je l'adore. Car entre ses explications très "personnelles" sur certains sujets, il dit parfois des choses très belles et assez vraies.
(je ne regarderai nice people qu'à la condition qu'ils fassent entrer Jean-Claude!)
pioupiou0612 a écrit :Ben*Baker a écrit :Y a peut-être pire: imaginez que ce jour là il était sobre, qu'est-ce que ça doit être quand il est bourré!!
Perso, plus j'entends des extraits de ses interviews et plus je l'adore. Car entre ses explications très "personnelles" sur certains sujets, il dit parfois des choses très belles et assez vraies.
(je ne regarderai nice people qu'à la condition qu'ils fassent entrer Jean-Claude!)
vi on se marrerait bien
JC Van Damme a écrit :" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité