Clark doit bien savoir choisir ses amis paske dans Loïs et Clark, Loïs journaliste d'investigation, donc a priori perspicace, ne comprend toujours pas que Clark cé Superman, alors qu'il sait toujours ou elle est puisqu'elle se fait toujours sauver par Superman. Et puis les excuses bidon du genre
- "t'étais passé ou, je te cherchais partout" :o
- "o bon, jé vu un vendeur de donuts de l'autre coté de la rue alors j'y suis allé... :-? j'adore les donuts (rire béta) :) ben oui Clark fait mine d'etre gourmand et un peu béta pour mieux caché la terrible responsabilité qui pèse sur lui, sauver le monde.
-"En tout cas t'as raté Super man qui m'a sauvé la vie (en aparté) qu'il est beau!!!!!! je suis amoureuse" :P
- "oh non ça fait 1 500 fois que je le rate alors que j'étais tout à coté à vaquer à mes occupations quotidiennes terriblement futiles, alors que des méchants scientifiques de génie totalement schizofrènes et sociopathes ayant une haine irrésonnée contre le Daily Planet, Metropolis et Superman essayaient de te tuer..."
:x
voilà donc Loïs n'a compris qu'au 350 épisode que finalement Superman cé Clark et que ça explique peut etre qu'ils se ressemblent beaucoup quand Clark sort de la douche sans ses lunettes, les cheveux mouillé colé en arrière dans une robe de chambre bleu...