:P
Ben moi je suis un cochon ou sanglier, au choix... un gros porc, quoi! 8)

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Ben*Baker a écrit :Cobra vieille chèvre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!:P
Ben moi je suis un cochon ou sanglier, au choix... un gros porc, quoi! 8)
Bon, alors, qu'est-ce qu'on a sur la chevre et le cochon....
chevre: Elégant, artiste, affectueux. Créatif, parfois gêné par un certain pessimisme ou des émotions trop vives. Plus boudeur que coléreux. Généreux, gentil, les chinois pensent que ses qualités de coeur lui valent d'être très chanceux.
cochon: Un compagnon merveilleux, très intelectuel. Sincère, tolérant et honnête mais terriblement naïf. Très (trop) attaché aux biens matériels.

Singe : très intelligent et très malin. Personnalité attirante. Attention à ne pas être trop opportuniste et parano.
Dragon: Plein de vitalité et d'enthousiasme. Intelligent, doué et perfectionniste. Populaire, mais aussi parfois trop exigeant et capable de "trop l'ouvrir".

kiara a écrit :Euh, scuze B*B de dire ca avec beaucoup de franchise mais... euh... enfin je vois po ou c'est drole quoi...
blackghost a écrit :Singe : très intelligent et très malin. Personnalité attirante. Attention à ne pas être trop opportuniste et parano.
c moi ca ???????????

8) Moi suis Tigre !! (c juste au cas où ça intéresse qq1
!!)
blackghost a écrit :tigre c kisa une perso genial

Ryval a écrit :Cocoricooooooooooooooo
Coq : Travailleur obstiné, malin et décidé. Dit toujours ce qu'il pense. Rêveur et extravagant.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité