Nan nan tu n'y échapperas pas
8) Alors chose promise, chose due :
Déjà tout petit Piou marquait une préférence pour son côté blond

.
Il dit : M'man ! Mon petit frère est en train de manger le journal !
Sa môman répond : ben Piou dépêche-toi de lui enlever voyons !
- Ben nan m'man ! c pas grave, c celui d'hier ! :o
Bon finalement il se fit soigner et un jour Blacky le vit en train de clouer toutes ses boîtes de médicaments au plafon de sa chambre. Il lui demande pourquoi (logique en soi :) ).
Il répond : Le docteur m'a dit de suspendre le traitement ! :o
Au bout du compte, il trouva un travail dans un hôtel en tant que serveur. Seulement ça manière de servir déplaisée fort aux clientes de l'établissement :-? ! En effet lorsqu'il doit servir le petit déjeuner, il frappe à la porte de la chambre et entre sans attendre la réponse !
- Quel sans gêne ! s'écrie un jour une voyageuse. Enfin que ce serait-il passé si j'avais été toute nue ?
Et Piou de répondre : 8) Avec moi, Madame, vous ne courez pas ce risque-là !

Avant d'entrer, je jette toujours un coup d'oeil par le trou de la serrure ! :o
Quelques temps plus tard, on le retrouve finalement marié :o ! Un jour sa femme lui dit : Chéri, tu devrais prendre modèle sur notre voisin. Chaque matin, quand il part au travail, il embrasse sa femme. Pourquoi n'en fais-tu pas autant ?
:o Interloqué, il lui répond : Mais, ma chérie, je te connais si jalouse que je n'oserais pas aller embrasser notre voisine ! :o
Vala si c quelques histoires ne vous ont pas convaincu, je me ferais un plaisir de vous convaincre la prochaine fois !!