Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Sylvebard a écrit :Je crois qu'en plus Shanon Doherty avait un petit penchant pour la bouteille et surtout au volant... donc forcément en Californie ça fait pas bon effet :-?
pioupiou0612 a écrit :arff elles sont qu'à en trouver des différents elles veulent toujours celui de l'autre
Ben*Baker a écrit :Ben déjà, quand on commence à être connue dans une série qui s'appelle "hooker" ( = pute, en anglais!), faut pas s'étonner de la suite...
mica-do a écrit :pioupiou0612 a écrit :arff elles sont qu'à en trouver des différents elles veulent toujours celui de l'autre
C vrai à la fin il y a Piou qui est libre justement
mica-do a écrit :C Charmed j'm'en suis rappelé maintenant lol
Sylvebard a écrit :Je crois qu'en plus Shanon Doherty avait un petit penchant pour la bouteille et surtout au volant... donc forcément en Californie ça fait pas bon effet
pioupiou0612 a écrit :ben chuis pas difficile![]()
![]()
cobra2ka a écrit :ce n'est pas une honte d'oublier le nom de cette série,vraiment,je ne l'ai jamais pris au sérieux cette série.
cobra2ka a écrit :Et parait-il que dorherty était jalouse car Milano avait des meilleurs vêtment qu'elle et Milano commençait à prendre trop de place,c'était doherty qui était l'héroïne principale et Milano volait sa vedette selon elle.
c'était elle ou Milano,Spelling a encore tranché en sa dévaveur,ça sert à rien de se reconcilier si c'est comme ça lol
mica-do a écrit :Vi j'ai lu ça aussi, c quand même dingue, surtout que je trouvais toujours que Milano était mal habillée!!
Ben*Baker a écrit :mica-do a écrit :Vi j'ai lu ça aussi, c quand même dingue, surtout que je trouvais toujours que Milano était mal habillée!!
C'est vrai, c'est vrai... Mais c'est une constante maintenant : plus une personne est star, plus elle est mal habillée. Certains disent que c'est de la mode, j'ai plutôt tendance à croîre que c'est du mauvais goût, tout simplement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)