SmallVille

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Jeu 08 Mai 2003, 17:05

vi c'est vrai ça :wink:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par mica-do » Jeu 08 Mai 2003, 17:59

Sylvebard a écrit :Je crois qu'en plus Shanon Doherty avait un petit penchant pour la bouteille et surtout au volant... donc forcément en Californie ça fait pas bon effet :-?

Vi ce problème-là effectivement l'a déjà ammené à être condamnée il me semble. Cependant je pense que c surtout ses relations avec Alyssa Milano qui posaient problème et une histoire de p'tit copain partagé, enfin volé plutôt !
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par pioupiou0612 » Jeu 08 Mai 2003, 18:40

arff elles sont qu'à en trouver des différents elles veulent toujours celui de l'autre :evil:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par Ben*Baker » Jeu 08 Mai 2003, 21:38

cobra2ka a écrit :Et vous? vous pensez que la réputation de Heather Locklear est trainé à tort ou à raison???

Ben déjà, quand on commence à être connue dans une série qui s'appelle "hooker" ( = pute, en anglais!), faut pas s'étonner de la suite... :lol:
Ben*Baker

Message par mica-do » Jeu 08 Mai 2003, 23:52

pioupiou0612 a écrit :arff elles sont qu'à en trouver des différents elles veulent toujours celui de l'autre :evil:

C vrai à la fin il y a Piou qui est libre justement :lol:
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Jeu 08 Mai 2003, 23:53

Ben*Baker a écrit :Ben déjà, quand on commence à être connue dans une série qui s'appelle "hooker" ( = pute, en anglais!), faut pas s'étonner de la suite... :lol:

MDR B*B je savais pas ça !! :lol:
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Ven 09 Mai 2003, 00:08

mica-do a écrit :
pioupiou0612 a écrit :arff elles sont qu'à en trouver des différents elles veulent toujours celui de l'autre :evil:

C vrai à la fin il y a Piou qui est libre justement :lol:

j'allais le dire surtout que pour l'une ou l'autre chuis preneur :lol: :lol:
quoi que j'ai un petit faible pour Alyssa :wink:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par mica-do » Ven 09 Mai 2003, 00:19

Ben voyons ... :roll:
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Ven 09 Mai 2003, 00:32

ben chuis pas difficile :lol: :lol: :wink:
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message par cobra2ka » Ven 09 Mai 2003, 09:39

mica-do a écrit :C Charmed j'm'en suis rappelé maintenant lol :oops:

ce n'est pas une honte d'oublier le nom de cette série,vraiment,je ne l'ai jamais pris au sérieux cette série.
les scéne de magie,les bagarre était pitoyable,la sorcière qui aprend le karaté en quelque épisode et se battait comme dans matrix(c'était la mode dans toute les série) c'était aussi pitoyable. Le scénario et le déroulement de l'histoire aussi,je me suis bien marré comment les héros partaient de la série,ni vue ni connu et shannen qu'on ne revoit plus dans l'autre saison car elle a fermé la porte à charmed maintenant la série était obligé d'inventer une cousine car il faut etre 3 sorcieres pour invoquer la grande magie!!!
Vraiment si mes petites soeurs ne voyaient pas cette série,jamais j'allais voir 1 seul épisode!
le seul moment ou l'histoire pouvait etre un peu + interessant c'est lorsque Alyssa Milano tombe amoureux du méchant ,méchant malgré lui car c'est un démon qui voulait même devenir un gentil pour etre avec Milano.Quel tragédie.

Sylvebard a écrit :Je crois qu'en plus Shanon Doherty avait un petit penchant pour la bouteille et surtout au volant... donc forcément en Californie ça fait pas bon effet

oui c'est comme son frère dans bervelly hill,mais en + Jason Presley a déjà conduit des voiture de course,il a même eu un accident tres grave mais je crois aussi qu'il a été pris au volant avec de l'alcool sur les routes.

Et parait-il que dorherty était jalouse car Milano avait des meilleurs vêtment qu'elle et Milano commençait à prendre trop de place,c'était doherty qui était l'héroïne principale et Milano volait sa vedette selon elle.
c'était elle ou Milano,Spelling a encore tranché en sa dévaveur,ça sert à rien de se reconcilier si c'est comme ça lol

c'est bien de mettre un peu de "VOICI" sur lestelevores de temps en temps mdr
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par mica-do » Ven 09 Mai 2003, 12:39

pioupiou0612 a écrit :ben chuis pas difficile :lol: :lol: :wink:

Danse plutôt avec elle Image

elle est mieux assorti avec toi :lol:
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Ven 09 Mai 2003, 12:47

cobra2ka a écrit :ce n'est pas une honte d'oublier le nom de cette série,vraiment,je ne l'ai jamais pris au sérieux cette série.

Ben en fait j'aime bien cette série ! les histoires de magie (et aussi de vampires en passant) j'adore ça ! je ne suis donc pas la mieux placée pour critiquer désolée :wink:

cobra2ka a écrit :Et parait-il que dorherty était jalouse car Milano avait des meilleurs vêtment qu'elle et Milano commençait à prendre trop de place,c'était doherty qui était l'héroïne principale et Milano volait sa vedette selon elle.
c'était elle ou Milano,Spelling a encore tranché en sa dévaveur,ça sert à rien de se reconcilier si c'est comme ça lol

Vi j'ai lu ça aussi, c quand même dingue, surtout que je trouvais toujours que Milano était mal habillée :lol: !!
C vrai que Spelling avait déjà eu à faire avec Doherty, donc il lui a donné une chance qu'elle n'a pas su assumé :-?
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Ven 09 Mai 2003, 21:32

mica-do a écrit :Vi j'ai lu ça aussi, c quand même dingue, surtout que je trouvais toujours que Milano était mal habillée :lol: !!

C'est vrai, c'est vrai... Mais c'est une constante maintenant : plus une personne est star, plus elle est mal habillée. Certains disent que c'est de la mode, j'ai plutôt tendance à croîre que c'est du mauvais goût, tout simplement.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Sam 10 Mai 2003, 07:12

Ben*Baker a écrit :
mica-do a écrit :Vi j'ai lu ça aussi, c quand même dingue, surtout que je trouvais toujours que Milano était mal habillée :lol: !!

C'est vrai, c'est vrai... Mais c'est une constante maintenant : plus une personne est star, plus elle est mal habillée. Certains disent que c'est de la mode, j'ai plutôt tendance à croîre que c'est du mauvais goût, tout simplement.

oui comme le dirait le méchant de speed(1),les riches sont excentriques mais pas fou.
alors nous on ne doit surtout pas inventer une mode sinon on nous regardera comme des fou lol
mais lorsque les stars s'habillent n'importe comment on trouve ça cool mais parfois ça foire comme le tee shirt avec une manche sur un bras et sans manche sur l'autre de Martina Hingis.
On voit bien que les modes inventées par les stars qu'il soit bien ou mauvais se démode tres rapidement lorsqu'on voit les clip des année 80 avec les coupe de cheveux farfelue,+ rapidement que les coupe de cheveu un peu + normal de l'époque,c'est pareil pour le début des années 90,ça sera pareil pour les années 2000.
Au moins avec du temps on pourra rigoler des délires des stars où on pourra les voir sur des images éternelles(enfin presque)
non mais sérieux, le soir d'une finale de coupe du monde ou de marathon ou le soir du festival de canne,on ne s'habille pas n'importe comment,il y aura ton fils qui pourra voir ses images avec beaucoup mais beaucoup de recule :lol: . Cathy Freeman a abusé avec son tenue de comosnaute lol.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par mica-do » Sam 10 Mai 2003, 13:31

Qui c Kathy Freeman ?? :-?
mica-do
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant