Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
pioupiou0612 a écrit :en general oui
Pitchoune a écrit :mais ke pensez vous des adaptations en livres des films et séries, genre star wars, buffy..... ???
mica-do a écrit :Euh ... des exemples ... alors : Mission impossible, les Drôles de dames, Spiderman, Superman, ... et bientôt : l'incroyable Hulck, Starsky et Hutch, K2000, etc ...
cobra2ka a écrit :je n'ai pas aimé mission impossible en cinéma car Tom Cruise prend trop de place et il pense pas à ses coéquipiers.
cobra2ka a écrit :mission impossible la série c'était une histoire d'équipe et même sans les trucage de maintenant les mission était + intense,on avait pas besoin de cascade.
cobra2ka a écrit :on m'a dit que spiderman n'était pas bien car on expliquait trop l'origine de ses pouvoirs et que le réalisateur avait raté le personnage de Peter paker.
cobra2ka a écrit :ah oui j'ai zappé le film shaft des le debut du film,ça parraissait trop nul,je prefere voir la série que je n'ai jamais vu mais qui a fait du succes aux states.
cobra2ka a écrit :le cas contraire est bien + present. Il y en a + de film cinéma adapté en série qui sont bien comme highlander etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité