Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Cobra2ka a écrit :et tu sais combien de fois on peut entendre dans les générique français pour les dessin animé jap
"pour tous les enfants de la terre ou de l'univers",
"il faut sauver la terre ou l'univers"
et "contre les méchant ou le mal"?
Ben*Baker a écrit :Peut-être Pioupiou, j'ai pas le chiffre exact.
Avant je ne faisais pas attention mais, depuis que je regarde la rediffusion sur AB1, je fais une véritable fixation là-dessus! C'est dingue le nombre de fois que l'on peut entendre "C'est impossible!".Cobra2ka a écrit :et tu sais combien de fois on peut entendre dans les générique français pour les dessin animé jap
"pour tous les enfants de la terre ou de l'univers",
"il faut sauver la terre ou l'univers"
et "contre les méchant ou le mal"?
Oui, en même temps j'ai pensé à ça aussi. On ne peut pas dire que les paroles des DA soient très variées, en effet! Mais bon, je me mets à la place des paroliers : difficile de faire des paroles originales tout en restant dans le thème du DA et (SURTOUT) faire quelque chose qui s'adresse aux enfants; je veux dire par là rien d'ambigüe, rien de politique, etc...
Perso je pense pas que j'arriverai à le faire.
Hihi..faudrait qu'on s'y mette à plusieurs, sans restriction : je te raconte la chanson de fou!
cobra2ka a écrit :même candy a eu le droit a "belle et douce" pourtant dans la version japonaise candy a des tâche de rousseur et on se moquait d'elle,récréA2 a censuré ceci :D lol
kiara a écrit :cobra2ka a écrit :même candy a eu le droit a "belle et douce" pourtant dans la version japonaise candy a des tâche de rousseur et on se moquait d'elle,récréA2 a censuré ceci :D lol
Ah bon ?
Alors quand Terry l'appele "Mle taches de sons" et que ca la fait raler, c'etait po a propos de ces taches de rousseur ?... On m'aurait menti ? :o
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité