Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

- T'en as gros sur la patate, hein, pas vrai? Moi la dernière fois que j'ai été largué, j'avais comme l'impression d'avoir sur la tête, tu sais... des œillères à faucon! Tu vois le genre? Ben, résultat : je voyais tout en noir.
- Des œillères à faucon?
- Oui. Mais sinon, pourquoi t'en parlais pas?
- Ben, je pensais qu'elle bluffait, je la croyais pas capable de déménager sauf qu'elle a fait appel à ces déménageurs israéliens hyper baraqués. Quand je les ai vu débarquer j'ai cru qu'ils rejouaient le raid d'Entebbe dans notre appartement.
- J'ai pas de moteur de recherche : c'est quoi le raid sur Entebbe?
- Oh, c'est une opération israélienne militaire, tu vois? Oh on s'en fout, en tout cas c'est plus connu qu'œillère à faucon.
- Alors là, n'importe quoi, des œillères à faucon tout le monde sait ce que c'est!
- Ah ouais? (se tourne vers les gens présents et crie :) Œillères à faucon? Vous connaissez? (silence)
- (se tourne lui aussi) Raid sur Entebbe? (silence)
- Ok, balle au centre.

J'ai toujours été intrigué par le syndrome de Stockholm. Ca me rappelle mon enfance.

Les deux derniers indices portent sur le casting...
 Les deux derniers indices portent sur le casting...

Bon, je vous mets une image promotionnelle alors... Si vous ne trouvez pas, je ne peux plus rien pour vous
 Bon, je vous mets une image promotionnelle alors... Si vous ne trouvez pas, je ne peux plus rien pour vous   

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité