a cool remarque ce soir je l aurai oublié, faut dire moi tu me parle foot, c commen si je te parlai de trucs dont tu pige rien et dont tu te fout.
moi et le foot c 40 000 . je dois meme dire que c un sport que je n aime pas du tout. mais bon a chacun c gout

.
Ca me rappel la final de la coupe du monde 98, j etais avec des potes super exité, moi j ai passée la soirée avec eux, et j aibouffé les pizzas qu ils n avaient pas mangés tellement a fond dans le match, puis j ai dormi (pour que je dodote vite une casette de foot suffit).
A mon reveil un pote avec sa bieres a la mains (il en foutait partout d ailleur), me hurlai "on est les champion" et moi je lui demandai "pkoi "on" c eux les champion c eux qui ce sont bougé, pendant que vous les regqrdiez"
bref tout ceci pour dire PELLE POWER
et je te rassure je ne critique pas le foot (qui est un sport d equipe donc adfmirable) mais certaine expression et caricature vus réelemtn
les gouts et les couleurs ca ce discute pas, mais ca ce debat
sinon pour repondre a ta question, c une image qui ce balade sur le net , d un chat qu on a lavé et a qui on a fait une coiffure drole, puis photo.