Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

. Mais en prenant ton expression dans un sens un peu détourné, ça peut donner un indice sur le genre de l'anime.
 . Mais en prenant ton expression dans un sens un peu détourné, ça peut donner un indice sur le genre de l'anime.
 Kamen no maid guy?
 Kamen no maid guy?   

C'est Shin Bible Black ! Je savais même pas que Bible Black avait eu une suite
 C'est Shin Bible Black ! Je savais même pas que Bible Black avait eu une suite   En tout cas si c'est bien ça, c'est du hentai pur et dur, assez hard
 En tout cas si c'est bien ça, c'est du hentai pur et dur, assez hard   C'est culotté d'avoir osé un truc comme ça Fulgu
 C'est culotté d'avoir osé un truc comme ça Fulgu  

. On me dit toujours que je mets des trucs "introuvables" alors vengeance powa ! Il s'agit bien de ça, j'ai pris une image soft, je précise quand même, sachant qu'à part le titre, je ne savais même pas à quoi ça ressemblait... Promis, je ne le referai plus...
 . On me dit toujours que je mets des trucs "introuvables" alors vengeance powa ! Il s'agit bien de ça, j'ai pris une image soft, je précise quand même, sachant qu'à part le titre, je ne savais même pas à quoi ça ressemblait... Promis, je ne le referai plus...  

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité