Tu sais, tu peux aussi en faire une cabane au fond du jardin pour aller jouer avec tes copains...
C'est bien une cabane au fond du jardin...
Et y'a pas besoin d'un embrayage pour ca ! :P
ouai pas de prob, par contre je te previens le voisin la nuit il aime pas que je vienne jouer avec tuture, car il sort le fusil et tire . avec la pelle j arrive a me defendre et a explosé le voisin, mais s il touche tuture ca vsa plus
Ah oui, la pluie la c'est vrai c'est un probleme...
Ben tu mets un sac en plastique dans le trou, ou un chewing-gum geant !
Mon vrai nom c'est Mc Gyver...
"Bonjour, je m'appelle Blacky, j'aime les pelles, j'ai une poubelle, une cravatte, et je suis une mechante boule de poils !"
"Bonjour Blacky !!! Bienvenue a HP :D "
J'ai compris pourquoi t'es mon pote: j'ai toujours reve d'etre psychiatre !!!
Alors mon p'tit Blacky, allonge-toi sur le divan, pose cette pelle (si tu la poses ! Ah mais ! je vais pas te la voler, mais non, mais non, promis), et raconte tout a kiara...
je suis née une pelle a la nain (ma mere a sacrement souffert), et j ai donner mon pre;ier coup de pelle a ce son de doc qui venai de me fouttre une fessé . a l age de 2 ans j ai marcher sur les dent d un rateau m etant pire un bon coup j ai decider la guerre au rateaux .
a l age de 4 ans j ai tabassé philipe le croteux car il avait fait tombé une pelle par terre sans s excuser .
puis apres le vague, je me souviens d homme en blanc de chemise de ma chambre avec des cousin meme sur les murs . et un jour telle le cameleon je me suis echappé .
puis j ai ete receuilli chez les televores qui ce doutai pas de la betise qu il avait fqit