No problemo, viens me voir, je peux reprendre l'accent de mon enfance meme si je l'ai perdu depuis ! Kiara, Marseillaise et fiere de l'etre (c'est ecrit sur ma carte d'identite quoi !)
Et bien mon garagiste aux 2CVs lui a su resiter a l'appel du coup-de-pied-dans-son-rideau-en-fer-a-1h-du-matin: pas fada, il a pas releve le defis, que dalle, rien, niet, nothing. :(
Un anglais quand ca dort, ca dort... c'est p't'etre pour ca qu'ils font du cafe degueu: pour se reveiller ! :-?
ouai mais pourtant ils prennent du thé le matin . par contre c marrant ce mation j ai mis un coup de pied a un de mes collegue pour voir s il reagissait plus que ton garagiste a par "fucking stupid french" et "Dumbass" il avait l air bien reveillé
Dans mon labo y'a 2 trucs sacres...
11h: coffee time
16h: tea time
= l'anglais (brsitolien du moins) boit du cafe le matin... et la mine pas reveillee, mais c'est c'est pas reserve a l'anglais, moi non plus chuis pas reveille a 11h... Fuckin' morning...
ici c different, dans ma saleter de salle des serveru a 5 degres c a 9h coffee time, a 12h coffe time, (14h chocolat time pour moi car je tiens plus le cawa) et 16h ALL STOP for tea time
MDR . remarque je devrai aussi, mais c dingue a peine j arrive j ai une 10 aine de mess m appelant a l aide. si je le fais pas je me fait gronder par the big boss .