donc je défi un duel en blackghost pelle contre pelle sans rien d'autre
donc voila je lance ce nouveau post et vous allez voir ca va chauffer

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Ben*Baker a écrit :Anecdote sans intérêt :
Comme l'a rappelé Cobra2ka, En route pour l'Aventure était sponsorisée par Banga ; même qu'on pouvait commander les badges (oui, c'était avant les pin's) du crocodile, du singe et du péroquet qui servaient de mascottes (dans l'genre). Y avait une histoire de points avec les bouteilles Banga.
Et ben moi j'ai commandé les 3 : après une attente largement + longue que prévu, j'ai reçu non pas des badges mais 3 ou 4 porte-clefs Banga identiques! :( Quelle arnaque!
Depuis on entend plus parler de Banga, bien fait pour eux!On se fout pas des p'tits impunément
cobra2ka a écrit :oh c'est triste de voir des enfants naïf qui pouvaient même croire à de la magie noire pour avoir un ordinateur lol grandir aussi vite. :(
pomme.banane a écrit :Kom koi une petite mouche peux marquer l'esprit d'un ptit n'enfant..
j'espere qu'il l'a pas tué à coup de pelle la mouche sinon vla le trou dans le mur ;)
Sylvebard a écrit :Quand vous parlez de mouche, vous parlez d'insecte ou du second du Capitaine Crochet
pomme.banane a écrit :Kom koi une petite mouche peux marquer l'esprit d'un ptit n'enfant..
j'espere qu'il l'a pas tué à coup de pelle la mouche sinon vla le trou dans le mur ;)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité