Si c'est le cas, dites-moi mais là je vais parler de cette troisième saison... pour celles et ceux qui ne veulent pas savoir... ne lisez pas.
L'intrigue Tritter ne m'a pas vraiment plu non plus. Trop longue à mon goût et bien trop d'incompétence du côté de Cuddy et puis, tous compte fait, cela n'a rien changé. Bref Tritter en trois épisodes ça aurait suffit et ça aurait nettement plus réaliste.
L'intrigue Foreman 'Oh je ressemble trop à House il faut que je m'en aille" était encore pire. Bien trop longue et tellement pompante. Pour moi, Foreman n'a rien à voir avec House. Il est le moins bon medecin des trois. Il est juste imbu de sa personnalité. Alors que House traite les autres tous les jours comme de la merde; quand ils en ont besoin, il est là (cf. Cameron et son déni de la mort, Chase et son sacrifice..) alors que Foreman vole les article et insulte ses collègues. Je n'ai jamais beaucoup aimé ce personnage, juste à petite dose histoire de voir House s'en moquer. Le fait que tout tourne autour de lui lors des derniers épisodes était plutôt saoulant.
Le reste, c'est à dire les épisodes où il n'y a pas réellement d'intrigue (càd le début et le milieu de saison) était plutôt chouette. J'aime beaucoup Chase et je trouve que de tous les personnages, c'est celui qui s'en sort le mieux durant cette saison. Sa relation avec Cameron m'a rendu son personnage plus sympathique (j'en avais marre de Oh Cameron est amoureuse de House).
Wilson redevient le bon vieux Wilson durant ces épisodes également.
Cuddy, et bien, je l'a préfèrais nettement avant. Je trouve qu'on l'a voit bien trop souvent et qu'elle est vraiment incompétente.
Enfin , il y avait plein de petits moments sympathiques mais rien ne vaut la saison 1.
Je sais ce qui se passe durant cette saison 4. Certains ont beaucoup aimé, d'autres pas. Mais je n'en dirai pas plus à part que l'idée de démambrer l'équipe était probablement une bonne chose mais...