Je ne sais pas comment, car examinateur plutot revêche, deux manoeuvres ratées, quelques boulettes au niveau de la route à prendre... Je le sentais mal, je pensais que c'était confirmée après avoir vu ma piètre prestation, et pourtant je l'ai eu

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
lafka_6 a écrit :Désolée pour le double post, mais nouvelle importante (enfin pour moi): J'AI MON PERMIS!!!!!
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas comment, car examinateur plutot revêche, deux manoeuvres ratées, quelques boulettes au niveau de la route à prendre... Je le sentais mal, je pensais que c'était confirmée après avoir vu ma piètre prestation, et pourtant je l'ai euTrop contente
![]()
![]()
pioupiou0612 a écrit :lafka_6 a écrit :Désolée pour le double post, mais nouvelle importante (enfin pour moi): J'AI MON PERMIS!!!!!
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas comment, car examinateur plutot revêche, deux manoeuvres ratées, quelques boulettes au niveau de la route à prendre... Je le sentais mal, je pensais que c'était confirmée après avoir vu ma piètre prestation, et pourtant je l'ai euTrop contente
![]()
![]()
Il le file à tout le monde le permis c'est pas possible, même Yu pourrait l'avoir![]()
yukimania a écrit :pioupiou0612 a écrit :lafka_6 a écrit :Désolée pour le double post, mais nouvelle importante (enfin pour moi): J'AI MON PERMIS!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il le file à tout le monde le permis c'est pas possible, même Yu pourrait l'avoir![]()
Je l'ai depuis fin Juin :-
Contente que ça se soit bien passé Juju ! Mais je veux voir les photos aussi(Peut-être pas toutes par contre ^^)
annecor a écrit :Félicitations pour les permis.
Et bon retour à certains.
Juste par curiosité Juju, tu parles japonnais ou du moins tu te débrouilles?
Sinon, c'est un sacré voyage à faire. J'ai actuellement une amie en Islande et l'autre en Ouzbekhistan![]()
Quand je pense que moi, c'était Paris![]()
![]()
![]()
Enfin, vu que je viens de m'acheter une auto, je vais éviter les grosses dépenses jusqu'à la fin de l'année.
alors moi en japonnais, mis à part: bonjour, bonsoir, merci je m'excuse et je m'appelle, c'est tous ce que je sais dire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité