Ah c'est pour ça qu'elle me disait quelque chose XD Effectivement on est bien loin de son rôle dans Une Nounou d'enfer
Perso j'ai vraiment bien accroché aux deux premiers épisodes. David Duchovny est entre le pathétique et le franchement odieux, c'est un régal

L'histoire est sympa pour l'instant, j'attends de voir ce que ça va donner, en espérant que ça tournera pas trop en rond :) Les personnages, bah je les aime bien tous sauf l'ex-femme, je la trouve désagréable au possible, je sais pas trop pourquoi
Par contre je suis pas trop d'accord avec toi Kaede, quand tu compare ça à Sex and the City. Je trouve que même si c'est très axé sur le sexe et les difficultés à être adulte, je trouve que Californication a une dimension plus sombre et plus scabreuse que SATC. Depuis la première scène avec la bonne soeur, jusqu'à l'aventure avec la fameuse ex-Grace Sheffield, on est plus dans le trash. Y compris les relations entre les gens sont beaucoup plus acides, plus âpres, plus dures. Je trouve que c'est beaucoup moins niais que SATC, dans le sens où à l'espèce de naiveté de Carrie Bradshow se substitue ici une sorte de cynisme et de je m'en foutisme. Enfin bon c'est que mon avis, la comparaison m'était pas du tout venue à l'esprit (faut dire que j'aime pas du tout SATC ^^')
Bref, je pense que si je peux je suivrais cette série pour voir comment ça évolue