Défouloir 2008

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Re: Défouloir 2008

Message par nitokris » Lun 18 Fév 2008, 19:23

c'est une idée fortement interressante que tu viens de soulever cher confrere modo, je vote pour ;)
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Aphrael » Lun 18 Fév 2008, 19:58

Il faudrait m'attraper d'abord :langue:
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par pioupiou0612 » Lun 18 Fév 2008, 23:31

bon nito tu la tiens moi je sors la pelle :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par juju the ghost » Mar 19 Fév 2008, 19:49

Pour une fois que c'est pas lui....

Au fait vous n'avez pas oublié votre protection +1000000000 contre les massues j'espère? :lol:
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par annecor » Mar 19 Fév 2008, 19:51

Ca doit être dû à mon ordi au boulot mais quand je me connecte (ici) tout est, comment dire, écrabouillé. Pas moyen de voir les titres ou de me connecté et donc de poster. Je pense que mon ordi veut simplement que je travaille plus :roll:
annecor

Message(s) : 2251

Message par nitokris » Mar 19 Fév 2008, 20:13

pas de soucis piou, prevoit la corde au cas ou elle se debatte, heureusement que wol n'est pas là avec ca massue :roll:

Montesquieu.
nitokris

Message par Aphrael » Mer 20 Fév 2008, 10:06

:langue2:

Sur ce, pour revenir au sujet: à"é'_&àç(_"'çà_è(& de match de foot! Non seulement ça me prive dépisodes de House ce soir mais en plus je risque de galérer pour rentrer chez moi parce que c'est un match à Lyon et que mon bus passe dans le quartier du stade. Déjà qu'en ce moment j'ai près d'1h de trajet, si ça me force à faire un détour ça ne va pas m'amuser du tout. :grognon:
Image
Aphrael

Message par annecor » Mer 20 Fév 2008, 10:38

Ces sportifs.... pffff
La seule fois que j'ai mis les pieds à Paris (et oui, je ne suis allée à Paris qu'une fois dans ma vie :oops: ) il devait y avoir un match ou l'autre (ça date d'il y a 10 ans au moins) et notre car n'avançait pas...il faisait super chaud (ajoutez que j'ai le mal des transports :mouais: ). Et je ne parle pas du traumatisme qu'etait l'annulation des Simpsons pour diffuser du tennis... si au moins c'était pour nous montrer Marat Safin je ne râlerais pas, mais non, il faut toujours qu'on nous fasse un foin de Justine Henin...

Enfin, mon ordi ne veut à nouveau pas s'allumer. J'en ai marre. On a changé la carte mère, je fais l'antivirus tous les jours (enfin, quand il s'allume)... grrrrr Je vais devoir sonner à l'informaticien parce que ça devient vraiment lourd. J'ai des dossiers et fichiers sur tous les autres ordi du boulot (ce qui est sympa de la part de mes collègue) la souris de l'ordi de dépanage est des plus agaçante...Je pensais rester chez moi, mais, même si mon ordi personnel est meilleur, je doute vraiment bien travailler.... Mon patron est à l'étranger et quand il reviendra il faut que les choses soient bien avancée :mouais: Je suis certaine que les cylons sont derrière tout cela :green: Si seulement l'informaticien ressemblait à Apollo :green: :green: :green:
annecor

Message par pioupiou0612 » Mer 20 Fév 2008, 10:47

annecor a écrit :Ces sportifs.... pffff
La seule fois que j'ai mis les pieds à Paris (et oui, je ne suis allée à Paris qu'une fois dans ma vie :oops: ) il devait y avoir un match ou l'autre (ça date d'il y a 10 ans au moins) et notre car n'avançait pas...

Il y a 10 ans donc en 1998 à Paris. Je comprend pourquoi ton car n'avançait pas, si tu es tombée en pleine coupe du monde de foot!!!!
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14960

Message par annecor » Mer 20 Fév 2008, 12:18

Il y a 10 ans donc en 1998 à Paris. Je comprend pourquoi ton car n'avançait pas, si tu es tombée en pleine coupe du monde de foot!!!!

:green: :green: :green: je pense que la coupe du monde n'avait pas encore débutée mais qu'il y avait un match "amical"... en plus de la météo splendide.
Enfin, je n'ai donc pas un super souvenir de Paris surtout que le resto était dégueu (un bouillon d'ail beurk l'ail et des carottes presque transparentes et deux feuilles de salade et un morceau de viande élastique) :green: :mouais: ... au moins, on a eu droit à un réglement de compte entre deux automobilistes à un carrefour alors qu'on sirotait à une terrasse. C'était l'ambiance :razz: ... il faudrait que j'y retourne un de ces jour quand même... :roll:
annecor

Message par Aphrael » Mer 27 Fév 2008, 15:23

C'est pas juste: j'ai accès au net à nouveau depuis le boulot pour quelques jours mais il n'y a personne qui poste en journée sur le forum en ce moment :cry:
Image
Aphrael

Message par annecor » Mer 27 Fév 2008, 15:37

Je suis là aujourd'hui... :wink:
Avec un ordi qui rend l'âme tous les trois jours au boulot ce n'est pas des plus simples...

Et là, il faut que j'arrive à me concentrer sur les législations :dodo: au moins, je n'ai pas râté une vocation d'avocate ou juriste ou les 'trucs' du genre :roll:.

De plus, ce n'est pas trop le bon plan de travailler à domicile... on va lire ses mails, on range un peu son ordi personnel pour se rendre compte qu'il y a des tas de dossiers (pas toujours professionnels) à renommer, on écoute la musique et puis, on va voir les gens qui discutent dans la cuisine devant une tasse de café, on va regarder asterix avec ses nièces dans le salon,... il est vite l'heure de souper :roll: ... et là on se dit qu'on a rien fait et qu'il faudrait peut-être compter cela comme une demi, voire un jour de congé... ou alors travailler la soirée pour au moins dire d'avoir fait quelque chose..
:euh:
Dernière édition par annecor le Mer 27 Fév 2008, 16:12, édité 1 fois.
annecor

Message par Aphrael » Mer 27 Fév 2008, 15:54

Travailler à la maison j'ai testé et je ne suis vaiment pas faite pour ça: je n'ai vraiment pas la discipline de me mettre au boulot avec autant de distractions possibles. :roll:
Image
Aphrael

Message par juju the ghost » Mer 27 Fév 2008, 19:30

Ha bon?

Dans la journée je ne puis venir sur le forum, étant donné que je n'ai pas accès à internet d'une façon réellement privée et d'un débit suffisant pour surfer.

Aujourd'hui recherche sur un homonyme qui est partir visiblement de Belgique sans payer ses dernières factures de Belgacom. Du coup ayant donné une adresse sur Paris dans un autre arrondissement, la poste me l'envoie.
C'est la troisième fois et ça commence à me courir le chou.

Avantage, cet homonyme étant sur facebook, je m'y suis inscrit aussi (mais je vais soigneusement éviter de marquer certaines choses devant la façon dont facebook gère les données privées d'une façon très peu éthique.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par nitokris » Mer 27 Fév 2008, 19:32

:green: moi avec mon nouveau boulot je tente pas de me connecter, ils ont pas l ADSL a cause de la secu... ca va trop vite pour eux quand on transfert du tiers payant resultat on a droit au vieux bruit de connection...my god, j'ai l'impression d 'etre 15ans en arriere...

Montesquieu.
nitokris

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla