Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
blackghost a écrit :je suis telle le phenix de la pelle je renais toujours . c pour ca que je suis la :P
cobra2ka a écrit :blackghost a écrit :je suis telle le phenix de la pelle je renais toujours . c pour ca que je suis la :P
arg tu m'a opté le mot de la bouche mais j'ai d'autre argument car
moi c'est grâce aux 7 boules de cristales que je suis resucité,j'ai des alier qui sont allé chercher les boules de cristales rien que pour moi,ils avaient le choix entre etre riche des million ou me ressucité,ils sont fait le bon choix 8) car je suis l'homme qui vaut 3 milliard même + que ça.Heureusement que mes amis n'ont pas la même mentalité qu'Enora et les autres qui pensent qu'à faire la fête comme Pauline dans juliette je t'aime
je suis sûr qu'ils allaient demander au dragon de DBZ d'etre riche au lieu de me resuciter![]()
cobra2ka a écrit :oups :-? dans ce cas là carrément mourir durant 1 ans et se resusciter grace au boule de cristal :-?,dans le royaume des mort tu ne viendras pas me chercher, non faut mieux pas,on ne sait jamais si mes allier ne retrouverons pas les boules de critales.
en + tu connais le royaume des mort car tu es comme le phénix,tu renais de tes cendres 8)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité