yukimania a écrit :Fin, j'attends quand même de voir autre chose que "appart', UFR de droit, fac de médecine" avant de me faire un avis
Tu vas faire quoi à l'UFR de droit

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
yukimania a écrit :Fin, j'attends quand même de voir autre chose que "appart', UFR de droit, fac de médecine" avant de me faire un avis

C'est pareil autour de moi: tout le monde me demande des idées de cadeau pour moi mais aussi pour les autres. J'en ai marre, je vais me mettre en grève et les laisser chercher. En plus j'aime bien les surprises

Enfin surtout les miens, j'ai horreur de fêter mon anniversaire mdr! Le pire que j'ai quand même vécu c'est celui de cette année, mes 19 ans donc, parce qu'il était complètement sorti de la tête de mon fiancé de l'époque (alors qu'on est tous les deux nés un 8, m'enfin c'est pas le pire truc qu'il m'ait fait alors passons
)

J'ai au moins un plantage de Word par jour alors que j'ai plein de documents à rédiger. A chaque fois je perds les dernières minutes de boulot + le temps de tuer Word/le relancer/retrouver où j'en étais, ce que j'avais écrit et ce que je vouslais écrire. 

J'espère en tout cas que tu vas pouvoir le récupérer ce cadeau de noel 

Sylvebard a écrit : Je lui fais confiance, c'est une vrai chieuse![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité