Coucou les télévorounets!!!
Et bien voilà, je viens humblement me présenter à vous:
"Attrappée par Jujutheghost et ses cellulos, retenue par Piou et ses quizz, accrochée par Aphrael et ses posters, c'est enfin Buggs, notre vénéré Boss, qui m'invita cordialement à rejoindre l'équipe et à montrer mes talents (trop heureux de rencontrer une graphiste volontaire)!!!!!
Et me voilà embarquée sur le coffre à jouet des télévores à créer des mascottes à l'arrache sur le stand avec pour compagnons Piou le dragueur, Juju le passionné et notre gentille Aphrael pleine de punch."
Je ne suis qu'une humble dessinatrice qui ne prétend pas à grand chose

si ce n'est embellir vos écrans et pourquoi pas vous refondre un site télévoresque super accrocheur; et si tel n'est pas le cas, j'éspère au moins vous faire sourire dans vos chaumières avec mes gribouillis et mes frasques!!
Bien entendu, je participerai également à l'encyclopédie, des animés essentiellement, étant une grande fan et éspérant devenir un jour auteur dans le domaine......
Ayez pitié mais lachez vous quand meme sur les critiques sur les illus' je suis on ne peut plus preneuse, y'a que ça de vrai pour évoluez!!!!