"Mademoiselle, ce que je vais vous dire n'influe en rien sur la suite des évènements ou sur la réponse que vous recevrez suite à notre entretien, mais ça vous servira sans doute dans l'avenir. Vous êtes charmante, souriante, ce qui tend à devenir rare dans la banque, mais vous ne savez pas vous vendre."
Mais, Triple Buse, quand on a pas dormi de la nuit, qu'on a stressé non stop au cours des 72 dernières heures à s'en faire presque péter un ulcère, et qu'on tombe face à un gars qui ne sait pas ce qu'on fait dans la vie, et qui EN PLUS n'est même pas fichu de lire le dossier qu'on lui a donné..... C'EST UN PEU NORMAL QU'ON SOIT PAS FOUTUES DE FAIRE AUTRE CHOSE QUE REPONDRE A TES QUESTIONS PERVERSES!
Merde.... fais chier. Première fois que je me fais recaler pour un boulot.
*moral dans les talons*
Vendredi a été une pure journée merdique. Rajoutons donc à un entretien catastrophique un voyage de 6h en bagnole pour aller récupérer un pote en pleurs au bord de la route, parti voir son ex pour avoir des explications sur la rupture... et cette kgherukgterui ne lui a même pas ouvert la porte!
Et cet après midi.... mon amie d'enfance qui trouve rien de mieux à faire que me faire reproches sur reproches.
Je veux rentrer me coucher....