Serveur ???

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Invité » Dim 13 Mai 2001, 16:39

Salut,

J'ai une interrogation qui me trote dans la tête depuis un certain temps : pourquoi persister à garder le serveur actuel qui propose les episodes puisque personne (je sppose) n'arrive à en telecharger ???

Ne faudrait-il pas mieux en changer pour un serveur plus fiable ???

Meme des serveurs comme voila.fr feraient sans doute l'affaire, malgré la limite de dowload

Merci

@+
Invité

Message par blackghost » Lun 14 Mai 2001, 11:12

Est-ce que vous lisez les posts precedents ??

Le fait que les episodes ne soient pas telechargeable n'a rien a voir avec l'hebergement du site.

Un accord a (avait) ete passe entre Yusuke et Buggs. Et (par manque de temps) les liens qui pointaient chez Yusuke sont morts.

Je vous signale que toutes facons, ceci illegale (meme si c sympa) et que la notion de pret de 24h n'est pas legalement valide (en fait c un peu flou).

PS: S'il vous plait lisez les posts precedents :wink:) Et d'un seul coup vous comprendrez. Oui je sais c penible de lire et de reflechir. Mais avec l'habitude ca devient naturelle :wink:)

PPS: Je signale que ce texte a ecrit de facon ironique. Ne vous enervez pas. (d'abord c mauvais pour le coeur)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par peterpan » Lun 14 Mai 2001, 13:06

Est-ce que vous lisez les posts precedents ??

Le fait que les episodes ne soient pas telechargeable n'a rien a voir avec l'hebergement du site.

Un accord a (avait) ete passe entre Yusuke et Buggs. Et (par manque de temps) les liens qui pointaient chez Yusuke sont morts.

Je vous signale que toutes facons, ceci illegale (meme si c sympa) et que la notion de pret de 24h n'est pas legalement valide (en fait c un peu flou).

PS: S'il vous plait lisez les posts precedents :wink:) Et d'un seul coup vous comprendrez. Oui je sais c penible de lire et de reflechir. Mais avec l'habitude ca devient naturelle :wink:)

PPS: Je signale que ce texte a ecrit de facon ironique. Ne vous enervez pas. (d'abord c mauvais pour le coeur)
peterpan
Télévore Junior

Message(s) : 17

Message par Invité » Lun 14 Mai 2001, 14:00

Salut,

Je parlais en particulier des episodes de Cobra, pas de Nadia (je sais bien qu'il faut telechaerger Nadia sur yusuke team, mais cobra y'a pas chez eux, du moins j'ai pas vu)

@+
Invité

Message par peterpan » Lun 14 Mai 2001, 14:23

C'etait moi qui hebergeais les cobras.
Mais desole je ne peux plus (pas assez de bande passantes). En cherchant bien vous trouverez certainement un site qui les propose :smile:)

Desole :wink:)
peterpan
Télévore Junior

Message(s) : 17

Retour vers GénéDA