blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :mais FR3 a jamais mis le dernier épisode de cat eyes même si un copain de ma soeur afirmait le contraire, je suis sur que cat eyes n'a pas eu de dernier épisode
si si il est bien passe je confirme je l ai vus . mais en faites c comme pas mal d anime la fin etait chelou .
un vielle homme pretendai que le pere des filles n etait pas mort et leur proposai de leur pruve des dire en allant dans un pays etranger . helas il c fait abattre par un inconnus et les filles prennent la decision de partie eux meme a la recherche de leur pere . et de ce faites elle volent encore des peiture un peu partout dans le monde
mon frere est sur qu'il a vu la suite de ça,cat eye revient au japon et il ya une autre cat eye(une blonde) qui a pris leur place lorsqu'elles n'étaient pas là,mais elle c'est une vraie voleuse,ce n'est pas comme les cats eye qui sont des gentilles voleuses lol(moi aussi j'ai un souvenir d'une blonde cats eyes,alors blackghost,ce n'est pas le dernier épisode dont tu m'a parlé.)
oh je me suis trompé ma soeur dit que son copain disait qu'à la fin cats eyes s'est fait découvrir et comme elles avaient volé tous les tabelaux quentin n'a pas voulu les arrêter,explication incompréhensible et bizarre,je vais me renseiller sur le net,c'était un épisode bizarre de toute façon.cats eye a dû expliquer à quentin pourquoi elles volaient les tableaux.