J'ai refait un quizz série. Pour ceux que ca interesse voici le lien quizz
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Moi j'ai fait 8/10. A mon avis je me suis gourée pour le second prénom de Magnum et la série dérivée de je ne sais plus quelle question. Je devrais revoir mes classiques
Oauip, vous pouvez considérer que je n'ai que 9/10 Ceci dit il n'est interdit nulle part de chercher sur le net (en plus, ça pénalise sur le temps donc c'est pas vraiment de la triche)
Enfin bon, j'ai une fois de plus très mal dormi cette nuit (pfff) et donc à cette heure-ci, j'ai le contre-coup (je vous dis pas au volant tout à l'heure, parce que j'avias une heure de route )
Et je ne connais pas la moitié des séries de ce quizz, et en plus, pour les séries que je connais, je ne connaissais pas la réponse Presque tout mis au pifomètre
5/10... mais c'était principalement sur des séries que je ne regarde pas
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.