yukimania a écrit :Quand vous aurez fait un TPE sur le champagne, vous ne voudrez plus jamais en boire de toute votre vie *-*
Non mais tu déconnes ??? Enfin une justification valable à l'alcoolisme scolaire !!! J'en ai rêvé toute ma vie...

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
yukimania a écrit :Quand vous aurez fait un TPE sur le champagne, vous ne voudrez plus jamais en boire de toute votre vie *-*
Matt a écrit :yukimania a écrit :Quand vous aurez fait un TPE sur le champagne, vous ne voudrez plus jamais en boire de toute votre vie *-*
Non mais tu déconnes ??? Enfin une justification valable à l'alcoolisme scolaire !!! J'en ai rêvé toue ma vie...
Willozlove a écrit :Félicitations pour toutes les bonnes nouvelles...
Voici la mienne :
je change de travail début septembre pour connaître enfin ce qu'on appelle la reconnaissance !!!![]()
![]()
Avec les 2 petites semaines de préavis qu'imposent la loi, je vais tous les mettre dans la merde, ils verront enfin qui faisait le boulot pour deux !!!!
gnagnagna !! (oui, l'euphorie poussée au plus haut point rend débile lol)
Bref, je suis trop heureuse !! j'ai appris l'excellente nouvelle juste avant de partir en vacances, de quoi passer 2 semaines fantastiques !![]()
allez hop, c'est ma tournée, champagne !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité