Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
nitokris a écrit :j'ai fais un reve de dingue cette nuit j'ai revé ke je perdait mes dents...quasi toutes en plus, elles se detachaient les unes apres les autres sans saigné, mais c'etait horrible...
ensuite on se retrouve avec plusieurs personnes dans un espace de mac do avec un preau ouvert...et je vois debarqué des personnes qui pour moi dans se reve son recherché pour plusieurs attentats avec morts...a ce moment la une seule idée se barrer de se lieu faire sortir les gens mais sans les faires paniquer et tout en restant discret sinon on se fait plombé...resultat on organise un jeu, un marathon organiser par la police, on se demande qe k'ils foutent là d'un coup d'ailleurs.
Premiere etape courrir, puis passer une haute barriere en grimpant dessus, re course dans une super montée, puis aller choper un enorme sac jaune rempli de noix pesant au moin 50 kg, le monter au point final, puis aller chercher une envelloppe avec son nom marqué dessus, les premier arrivant gagnait de l'argent (j'etais arrivée 4eme et etait la 2eme fille...) et la je vois un de mes bosses ki me dit felicitation vous avez gagné 6000€...
Voilà bienvenue dans mes reves a la tordue...j'ai kan meme verifier ce matin ke toute mes dents etaient bien là...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité