annecor a écrit :J'espère que ça ira pour ton beau-frère le chat.
En fait, il s'agit d'un cousin avec ui mon beau-frère est très proche : on lui a découvert une leucémie (mais apparement, le pronostique est assez bon, toujours mieux qu'un lymphome initialement annoncé; enfin, ça reste une leucémie)
sinon, je ne sais pas dans quel état je vais rentrer : sans doute sur une civière si ça continue comme ça :
Le coup de boule de ma nièce a provoqué une lésion dans la bouche sur la lèvre qui me fait de plus en plus mal. Il me faudrait de l'éludril. J'ai demandé un bain de bouche, mais ça ne fait rien (c'est juste un truc pour se rafraichir ce machin

) vais devoir acheter un truc plus fort ou attendre mon retour...
Et hier, une femme est venue à la maison.
Elle a un chiot (de 10 semaines) adorable, très calme, (taille XXL, je crois que c'est un Terre-Neuve (vais vérifier)
Seulement le chat de ma soeur n'a pas aimé cette intrusion dans son territoire, et quand j'ai je lui ai tourné le dos pour faire sortir le chien de la maison, il m'a sauté dessus. Heureusement que j'avais un jean, sans quoi il m'aurait lacéré la jambe.
Je m'en sors avec des griffures au molet, dont une un peu profonde, dont le contour est devenue bleu (donc un bel hématôme)... j'ai maaaal !