Qui connait??

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Qui connait??

Message par bourriquet1605 » Lun 04 Juin 2007, 15:24

Coucou,

Ce visage me dis quelque chose masi j'arrive pas à savoir dans quel serie il joue Image.

Image
bourriquet1605
Télévore Junior

Message(s) : 12

Message par nitokris » Lun 04 Juin 2007, 16:42

mission impossible je dirais, la derniere generation
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Generika » Lun 04 Juin 2007, 16:56

Exact, Phil Morris a joué dans la série "Mission Impossible, 20 ans après" ! Il est le fils de Greg Morris, l'un des personnages principaux de la première série Mission : Impossible.
Generika
Télévore

Message(s) : 85

Message par nitokris » Lun 04 Juin 2007, 18:36

trop forte je suis :green: :saute:

Montesquieu.
nitokris

Message par Yu' » Lun 04 Juin 2007, 19:06

Et modeste avec ça :roll:
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par nitokris » Lun 04 Juin 2007, 22:14

je peux bien me lancer des roses des fois non...

Montesquieu.
nitokris

Message par Willozlove » Lun 04 Juin 2007, 22:37

Generika a écrit :Exact, Phil Morris a joué dans la série "Mission Impossible, 20 ans après" ! Il est le fils de Greg Morris, l'un des personnages principaux de la première série Mission : Impossible.

C'est le fils du bras droit de Jim, même dans l'histoire de la série "Mission impossible : 20 ans après"... il sera même amené à délivrer son père au cours d'un épisode.
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par bourriquet1605 » Mar 05 Juin 2007, 13:22

Miles Merci pour la reponse. :saute: :saute: :saute:

Image
bourriquet1605
Télévore Junior

Message par notsuko » Mar 05 Juin 2007, 16:43

inconditionnel de la série, il est en effet mené a sauver son père deux fois !!! une fois dans un des épisodes qui pour une des rares fois est tournée et diffusé en deux partie... et une seconde fois sur un épisode standar...

petit résumé des deux épisodes pour ceux que cela interesse ;) :

Un homme peu scrupuleu chef d'une organisation terroriste génere des tonnes de drogue. c'est un asiatique qui pour hériter de la fortune de sa famille a tué son frère qui était son ainé. C'est une organisation qui a pour symbole un serpent (cobra).
l'équipe de mission impossible a pour mission de démenteler le réseau en découvrant ou cache le mania de la drogue les informations concernant tous le réseau...
pour cela ils font réssuciter le frêre mort (grace au fameux masque et aux trucages voix... quel talent !! lol) et ils rentrent en contact avec le bras droit du truant. Ils lui font croire qu'une grosse cargaison d'or est caché sous l'eau d'un des bassins et utilisent un olograme pour lui faire voir en echange des informations qui sont révélées grace aux deux bagues que possede les deux associés à l'éfigie du cobra qui enclange un ordinateur.
Le pere Morris apparait dans l'histoire et est retenue par le vilain mechant pas beau... il est délivré mais dans lhistoire il n'apparait pas comme une des raison prioritaire de la mission ce qui rend dingue sont fils...

(petit rappel... la rupture entre les deux épisodes c'est monsieur muscle qui ce retrouve sur un pont et en chute ... on croit qu'il va mourir... mais non on découvre dans le second, qu'il a un parachute...) :)

second épisode :

le pere morris est retenu dans une prison. il est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. le meutre a été commis par le responsable de la prison. Il recherche déséspérement un colier et seul un homme qui a changé d'identité et de visage sait ou il se cache...
La mission de l'équipe est de retrouver le colier (qui est caché dans un sale vieux bouillon pourri !! lol) libérer morris et faire arreter le gardien de prison... Pour libérer le pere il utilise un faut mur dans la cellule...

J'espere n'avoir soulé personne ... lol
notsuko
Télévore

Message(s) : 73

Message par bourriquet1605 » Mar 05 Juin 2007, 20:49

Non, Non .

Merci quand meme.

Image
bourriquet1605
Télévore Junior

Retour vers Toutes les Séries