Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Mar 31 Déc 2002, 20:31

je crois qu'ils sont tous en vacances :lol:
non,c'est vrai qu'on a tout dit sur tsubasa et ici,ce n'est pas comme ton forum,ils ne sont pas seulement fan de tsubasa et moi aussi
mais c'est vrai que depuis quelque mois il y a moin de monde chez les televore.
Mais bonne année à tous :wink: 8) et bonne santé :D
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pryce » Mar 31 Déc 2002, 20:35

merci à toi et tu vas regarder les mysterieuses cites d'or?
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par cobra2ka » Mar 31 Déc 2002, 20:54

non pas forcément,ce n'est pas pour rien que j'ai pas voulu voir sur mangas,j'ai déjà vue plusieur fois lorsque j'ai étais petit.
et toi tu vas voir?
salut,je vais faire la fête moi
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mar 31 Déc 2002, 20:58

ouep vais regarder pendant que je pourrais pendant le vacances car je l'ai encore jamais vu
bonne fete!
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mer 01 Jan 2003, 12:25

merci,bonne fête à toi aussi,
et t'as raison,les cité d'or est un classique de DA japonais :wink:
il faut le voir au moin 1 fois
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mer 01 Jan 2003, 13:31

je viens de capter que j'aurai reris les cours arf
au fait tu as lu les pages avec le duel entre hyuga et thoram?
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Mer 01 Jan 2003, 14:48

oui j'ai lu jusqu'a la page 26,mais je crois qu'il ya 2 page en + qui est apparu,t'as bien fait de me rappeler.
les jap ont fait une erreur sur thuram,plutot thoram sur le mangas.
ils croivent que c'est un fils dimigré,mais non! les parents de thuram sont des français car ce sont des antillais lol. :lol:
Sinon c'est un bon duel entre hyuga et thoram,sinon les jap devait faire courir un peu + vite thoram,car thuram coure vite,mais c'est leur Da.
La grand taille de thoram est exagéré,ça me fait penser aux méchants dans ken le survivant lol mais ça indique qu'en italie les defenseurs sont physique,c'est pour ça que l'auteur a choisi l'italie pour hyuga.
Mais moi j'allais plutot choisir l'angleterre où le jeu est plus dure et où il ya + de grand defenseur,en italie,c'est un peu + truqueur lol tirage de maillot,simulation.(d'ailleur c'est dommage que inzhaghi ou insas n'a pas simulé pour obtenir un pénaltie :lol: )
mais c'est vrai que le calcio a une tres bonne défense.
sinon,c'est comme pour tsubasa,on voit que le duel entre hyuga et thoram,les autre joueurs de la juve et de parme ne participa pas.on peut bien voir le duel entre hyuga et thoram tout en voyant le jeu technique de zedane(zidane),davids et autre.Et tous les joueurs de la juve font la passe à hyuga,normalement les grand club n'ont pas le temps de faire l'aprentisage à un nouveau joueur durant un match de championnat.
c'est ça que je critique dans tsubasa,même si le Da se veut irréaliste,il doit penser au jeu collectif,les propos de tsubasa serait t'il du mytho lol?
sinon j'ai bien aimé la crampe qu'il a eu tsubasa lorsqu'il a découvert qu'il allait jouer en équipe B.
mais c'est toujours comme ça,tsubasa se ramase des crampe hors du terrain et au fure et à mesure il va se refaire et hyuga,l'éternelle prétentieux va se ramasser une crampe sur le terrain,aux yeux de tout le monde.
Et il devra tout refaire pour regagner sa place et va par conséquent prendre du retard sur tsubasa,pour l'instant,il est en avance mais pas pour longtemps à cause de son équilibre.
Que le DA captain tsubasa arrete d'inventer n'importe quoi avec l'équilibre,qu'ils arrete de faire en sorte que tsubasa vole les technique des autre joueurs,chacun sa technique,il avaiit déjà battu hyuga par la force physique dans l'animé.
ronaldo a ses passement jambe,zidane a ses roulade et zidane se ramasse des raclé lorsqu'il joue en défense malgré son grand talent offensif(comme pelé, comme maradonna).
Sinon j'ai bien l'intensité du match,il n'y a pas plusieurs but dès la 1er mitemps.hyuga met du temps avant de marquer,d'ailleur il n'a pas encore marqué à la 26 page,ça fait réel,ça fait trés calcio,trés italien 8) .
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mer 01 Jan 2003, 14:55

excusez moi pour mes nombreux "sinon"mais je les laisse car ça me fait marrer.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mer 01 Jan 2003, 16:10

desolee ms hyuga ne pas po marquer, il va se faire remplacer par trezeguet qui marquera notamment grace à la blessure a l'abdomen qu'a inflige hyuga a thuram
inscris toi à la newsletter tu seras averti des qu'un nouveau chapitre est online!
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Ven 03 Jan 2003, 13:43

ok,je vais m'inscrire.
Mais comme je l'avais dit,je m'en doutais,je savais que hyuga allait se prendre une raclé,c'est toujours comme ça,et devant tout le monde,cette fois ci j'ai tout lu et ça m'a pas étonné.
l'entraineur a pensé qu'en mettant hyuga cela déséquilibrerait la défense de parme,ça a marché car ça permit à "trezaga" de marquer,(et bien sûr thoram s'est bléssé pour ne pas lui enlever son aura),je suis ok pour dire qu'un joueur qui a un jeu différent peut déstabilisé une défense,mais un joueur qui a un défaut comme hyuga ne peut pas avantager une équipe,tous les ocassion que la juve a raté à cause de hyuga,c'est à se mordre les doigts,faut mieux mettre le meilleur joueur tout de suite,à cause de l'entraineur de la Juve, Parme pouvait gagner,en tout cas aucun entraineur fait ça dans la réalité,utiliser un défaut d'un joueur pour gagner un match lol.

MAIS HONTE à CAPTAIN TSUBASA qui a fait pleurer hyuga,hyuga ne pleure jamais quoiqu'il arrive et même pas de rage,aucun larme avait coulé dans les épisodes précédents,j'étais outré et dire que c'était l'une de mes fierté,hyuga ne pleurais pas comme ce tsubasa :evil:
je suis en colère,hyuga va t'il devenir un végeta?
un mec qui s'enerve tout le temps et qui chiale?

Aussi je suis triste pour paty qui resemble de plus en plus à chichi la femme de sangoku dans DBZ,à une ménagère,à son age,ça fait pitié
lorsqu'elle a embrassé tsubasa ,en dirait qu'il aurait eu + de sensation en embrassant un ballon de foot,en + c'est vrai :D .
chichi c'était une combattante,maintenant c'est une femme en foyer
paty participait,au football à sa maniere
maintenant c'est une managère groupie.
Si au moins elle analysait les match de foot comme fait deby pour le baseball dans touch,elle serait un peu utile mais.... :cry:
non plutot ça :evil: je n'ai marre des fillette comme ce hyuga lol

au moin hyuga est parti avec honneur selon eux(pas pour moi lol)
mais j'ai bien aimé le duel entre hyuga et thoram,mais selon moi thoram devait pas etre bléssé,trezega devait lui marqué un but sans cherher une excuse à thoram car persone est invincible au foot,même pas tsubasa(qui lui allait marqué le but à thoram sans que celui ci soit bléssé)

je vais donner une lettre de contestation à l'auteur de tsubasa qui veut détruire(peut etre involentairement mais peut etre :evil: ) son meilleur personnage qui est hyuga ET EN JAPONAIS :D
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Hanamichi » Ven 03 Jan 2003, 14:17

oula moi ze suis larguer !!!!! vous parler de koi la ?????? c koi cette histoire de trezeguet ki remplace hyuga........ please help !!!!!!!!
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message(s) : 640

Message par cobra2ka » Ven 03 Jan 2003, 14:31

c'est dans les histoire de roadto2002,si tu veux je t'envoie le lien du site qui en parle par ton courier privé.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Ven 03 Jan 2003, 16:02

tu sais l'adresse de l'auteur on la cherche deseperement mais on la trouve po
et c'est vrai que le role de sanae est moins vindicatif qu'avant et c'est regrettablle
tu sais pour un premier match hyuga a quand meme ete bon et lui il est po en ligue b comme tsubasa
et je conseille a hanamichi de lire les trads qui s'ameeliorent de plus en plus
pryce
Télévore Senior

Message par Hanamichi » Ven 03 Jan 2003, 21:10

merci cobra !!! j'y vais de ce pas ^_^
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message(s) : 640

Message par cobra2ka » Ven 03 Jan 2003, 23:25

Hanamichi a écrit :merci cobra !!! j'y vais de ce pas ^_^

de rien hanamichi,ça fait toujours plaisir d'aider 8)

Et je rigolais pryce,je ne vais pas écrire à l'auteur de tsubasa
de toute façon ce qui est fait est fait(il a fini ce mangas depuis longtemps)
j'oublie à chaque fois son nom en +
et j'avoue que je me suis un peu détaché du da "captain tsubasa",je ne suis pas a fond comme lorsque j'étais petit...
Avant j'étais à fond pour mark mais maintenant je joue encore un peu le jeu :)

et t'as raison au moin hyuga et même genzo ne sont pas en équipe b comme ce cher tsubasa lol
lorsque j'ai revue le meilleur dessin animé de foot,j'ai compris pourquoi je n'aimais pas tsubasa malgré son talent car comme pour saint seiya,tout est pour lui,mais vraiment tout,c'est clair c'est lui le héros mais bon,il prend trop de place.lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes