Cobra a écrit :Ah ce systeme ressemble fort à ta royauté qui me semble encore plus démodé que le communiste.
Je crains fort que ta royauté ne ferait mieux,il n'hexiste même plus en France d'ailleurs!
Encore ? Mais ça vire carrément à l'obsession...

Que les choses soient bien claires, j'apprécie ce qu'était la royauté, pas ce qu'elle pourrait être aujourd'hui. Je l'apprécie parce qu'elle symbolise le glorieux passé de ce que fut la France... Mais je ne vais pas essayer de t'expliquer, je crois que les internationalistes dans ton genre sont incapables de comprendre cela.
Cobra a écrit :Enfin ça m'étonne que tu ris que le Pen soit devant les communistes au lieu d'avoir honte pour la France comme Jospin lorsqu'il a vu le dos de Le Pen.
Je ne vois pas du tout pourquoi je devrais avoir honte. Je crois que ton problème, c'est que tu pars du principe que tout le monde a, ou devrait avoir les mêmes bases idéologiques que toi...

Cobra a écrit :Faut pas oublier que jai intervenu lorsqu'on a osé dire que Besancenot était pire que Le Pen.![]()
On a osé ???

Et ben tu sais quoi, moi aussi, j'ose. Je dis, et je maintiens, que Besancenot est pire que Le Pen, et ce à bien des égards..