Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Ce qui m'inquiète c'est le nombrilisme bien français, genre la France est le centre du monde et tout le monde nous attend et nous écoute.
annecor a écrit ::roll: Ok comme je le disais ci-dessus, je ne me suis pas vraiment interessée aux élections françaises... c'est simplement l'impression qu'il m'a donné lors des quelques (je dis bien quelques) 'reportages' que j'ai vu sur le sujet.
Maintenant, je vous fait confiance pour le reste... je devrais simplement me documenter un peu plus mais n'ai pas vraiment le temps, ni l'envie...
Et bien alors... vous êtes mal-barre en fait![]()
Pire que LePen? wow.
Je ne devrais pas m'interesser à la politique, je trouve cela si déprimant.. (et pas rien qu'en France).
lafka_6 a écrit :Pire que le Pen peut-être pas non plus, mais oui c'est un révolutionnaire, donc déjà ça situe le personnage. Mais personnellement il me déçoit, enfin si tant est que j'en ai jms attendu quelque chose, je trouve qu'il tombe lui aussi dans les discours faciles, se contentant de balancer du prêt-à-penser comme tous els autres, alors qu'avant il prennait au moins la peine de justifier ses idées et d'illustrer ses arguments
juju the ghost a écrit :Sauf que pour les troskistes le bonheur des Hommes n'existe qu'à travers de celui de l'état. L'individu ne doit pas avoir de sphère privée et ne doit pas avoir d'autre choix que ce que la dictature du prolétariat lui impose. Personne ne doit posseder quelque chose. C'est la dictature du proléatariat qui fournit ce qu'il a besoin (non défini par l'individu lui même).
Résumé d'un passage des logiques totalitaires en Europe sous la direction de Stéphane Courtois.
Le Pen n'est pas dangereux, dans le sens qu'il n'a jamais porter de projet de gouvernement. Il ne fait que porter une certaine protestation. De plus il a rassembler des mouvement d'extrème droite qui ne se supporte pas. Cela va des presques monarchistes (au sens absolu), aux nationalistes type Tixier vignacour aux nostaligques du nazisme. Il ne les fédère que par son carisme .
Les extrèmismes en France (droite et gauchen confondus), présentant un candidat, ne représentent que 16,56% des électeurs inscrits.
Ce qui n'est pas franchement le peuple.... alors quand ils parlent en son nom je rigole (jaune)
lafka_6 a écrit : Après je précise que je compte m'exprimer au second tour, donc je revendique le droit de me plaindre après
moi, je vote Buggs président !![]()
et pas celles qui possèdent une culture politique des plus développées...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité