Elections

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par lafka_6 » Dim 22 Avr 2007, 12:30

Pire que le Pen peut-être pas non plus, mais oui c'est un révolutionnaire, donc déjà ça situe le personnage. Mais personnellement il me déçoit, enfin si tant est que j'en ai jms attendu quelque chose :roll: , je trouve qu'il tombe lui aussi dans les discours faciles, se contentant de balancer du prêt-à-penser comme tous els autres, alors qu'avant il prennait au moins la peine de justifier ses idées et d'illustrer ses arguments :roll:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 5555

Message par Matt » Dim 22 Avr 2007, 12:50

Ouh, le retour d'un post brûlant... :green:

/se tient loin des bureaux de votes, mais va peut-être aller faire un p'tit tour au bistrot...
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.
Matt

Message(s) : 3057

Message par Yu' » Dim 22 Avr 2007, 13:54

J'aime pas leur machine, je voulais des enveloppes ><
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Yu' » Dim 22 Avr 2007, 19:17

J'ai peur pour le deuxième tour :(
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par lafka_6 » Dim 22 Avr 2007, 22:42

Moi aussi, d'autant que je sens très fort quel sera le résultat, et je me dis qu'on va passer 5 ans dans une m**** noire :ane:
Image

lafka_6

Message par Matt » Lun 23 Avr 2007, 09:35

Hé ouais, les 2 plus pourris en finale... Grâce au ciel, je n'ai pas participé à cette bouffonnerie :roll:
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Matt

Message par lafka_6 » Lun 23 Avr 2007, 09:44

Moi j'ai voté blanc, je n'en voulais absolument aucun. Mais je sens que c'est le schtroumpf qui va passer, et je me dis qu'on va passer probablement les 5 ans les plus pourris de la Vème République, et c'est pas peu dire :roll:
Image

lafka_6

Message par Loll'$ » Lun 23 Avr 2007, 10:11

je suis tout de même étonné de constater que vous êtes autant à ne pas voter, à voter blanc, à ... à ...

perso, je trouve que c'est un peu dommage non? Il ne faudrait pas alors se plaindre qu'arrivent au pouvoir des personnes qui ne vous plaisent pas ...

enfin, je dis ça, mais ... :indecis:
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message(s) : 781

Message par Aphrael » Lun 23 Avr 2007, 10:53

Tu dis ça par rapport au gens du forum ou au vote des français en général?
Parce que pour cette élection-ci le taux de participation a été particulièrement élevé.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Loll'$ » Lun 23 Avr 2007, 11:45

non, en effet, le taux de vote a été assez élevé, et j'en suis fort aise... c'est par rapport aux derniers messages postés sur le forum, ça m'a juste un peu surpris
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message(s) : 781

Message par Aphrael » Lun 23 Avr 2007, 13:01

C'est peut-être juste parce que ceux qui ont voté se sont fait plus discrets (moi par exemple), c'est tout.
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par Matt » Lun 23 Avr 2007, 15:12

Ouais, force est de constater que les français, gens perméables et aisément manipulables, on bien retenu la leçon. Ils se sont bousculés devant les urnes pour... des prunes, parce que c'est comme d'hab. :green:

Enfin, au moins cette année ne se feront-ils pas traiter de limaces néo-nazies... :roll:
Matt

Message par annecor » Lun 23 Avr 2007, 15:45

je suis tout de même étonné de constater que vous êtes autant à ne pas voter, à voter blanc, à ... à ...

Tu peux aller lire les premières pages pour avoir des commentaires à ce sujet Loll'$.
Sur ce sujet, je pense qu'on a (les belges) une autre façon de voir les choses, c'est pour cela que ça nous semble un peu bizarre.

En ce qui concerne les résultats de ce dimanche, bwo ce n'est pas vraiment une surprise. Est-ce positif ou négatif? franchement je n'en sais rien mais relativisons aussi.. un escrot remplacé par un schtroumphe noir ou une aristot-déguisée-en-dame-du-peuple... vous n'êtes pas gâtés :green:
annecor

Message(s) : 2251

Message par juju the ghost » Lun 23 Avr 2007, 16:20

lafka_6 a écrit :Moi j'ai voté blanc, je n'en voulais absolument aucun. Mais je sens que c'est le schtroumpf qui va passer, et je me dis qu'on va passer probablement les 5 ans les plus pourris de la Vème République, et c'est pas peu dire :roll:

Ou les toutes dernières. Marie-Ségolène royal va engager le processus de constituante dès juillet si elle est elue.

De toute façon avec plus de 1800 milliards de dette publique soit près de 66% du PIB, ça ne sera pas rose du tout.
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

Message par lafka_6 » Lun 23 Avr 2007, 16:48

Ouep, mais comme je disais je pense que ce sera plutot Sarko qui va passer, donc je ne pense pas qu'il ait pr projet une nouvelle république, si? :indecis: Même si pour ma part je ne serais pas contre une nouvelle Constitution, mais c'est un autre débat :wink:

Et oui de toute façon vue la situation, au moins économique, du pays, les années à venir ne s'annonce pas vraiment agréables... :roll:

Et Loll, je ne vais parler que pour moi, mais si je vote blanc c'est justement parce qu'aucun candidat ne me convient, et que je n'aurais aimé en voir aucun à la tête du pays, donc de toute façon quelque soit le résultat je n'en serais pas satisfaite, même si j'établis une gradation dans ceux que je veux pas voir :euh: Après je précise que je compte m'exprimer au second tour, donc je revendique le droit de me plaindre après :green:
Image

lafka_6

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla