Olive et Tom !!!!!!!!!!

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pryce » Mer 20 Nov 2002, 00:05

ben moi aussi j'aimerais bien la musique du da jap mais je ne pense po qu'olive et tom 2 soit un bon titre
dans ce cas la autant mettre olive, et tom, champions de foot
ou bien un titre qui ressemble à road to 2002 , comme olivier et ses coéquipiers sur la route de la coupe du monde
en tout cas ce serait bien qu'l mettre le generique jap video , je l'ai deja vu et il est excellent
mais bon nous ne sommes po encore surs que la 5 passera la suite et nous ne savons po non plus quelle partie de la suite il diffuseront...
pryce
Télévore Senior

Message(s) : 221

Message par cobra2ka » Mer 20 Nov 2002, 12:36

mais tu n'a pas fait le pari :o ,est ce que tu pense que ça sera un géné jap,moi si? (en fait ça me dérange pas si c'est un titre en français ou en jap mais qu'il garde au moin les nom en français,même si je voudrais mieux connaitre les nom jap,tu me comprends?) :D
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par pryce » Mer 20 Nov 2002, 16:52

en fait je ne suis pas contre une musique jap car elle a une bonne consonnance mais a mon avis ceux qui ne connaissent po le manga seraient trop surpris
et c'est sur qu'il vaut mieux gardé les noms francais car le public y est habitué
pryce
Télévore Senior

Message par pryce » Jeu 21 Nov 2002, 23:48

bon a ce qu'il parait ils seraient en train de traduire les shins c a dire la suite d'olive et tom ou apres la finale ils vont disputer le tournoi a paris... :roll:
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Ven 22 Nov 2002, 16:58

pryce a écrit :bon a ce qu'il parait ils seraient en train de traduire les shins c a dire la suite d'olive et tom ou apres la finale ils vont disputer le tournoi a paris... :roll:

on dirait que tu n'es pas contente,c'est logique c'est la suite où ils nous avaient laissé,apres le match nul entre la toho et la newteam,le japon devait jouer(et là ça rejoint le mangas où il joue à paris lorsqu'il sont grand,lorsqu'ils était petit,c'était un oav ajouté à la série)

et toc pryce,ils jouent à paris et pas à lens,nananana
ça fait rien,tu te déplaceras pour les voir jouer au parc :wink: ,non au stade de france,c'est ben baker qui joue au parc et non à bollert.lol
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Ven 22 Nov 2002, 18:24

arf l'auteur connaissait po lens à cette époque mais bon on n'y peut rien
mais au fait les shins n'ont jamais ete terminés faute d'audience au japon non?
arf on va rester sur sa faim :cry:
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Sam 23 Nov 2002, 13:28

les shins,c'est quoi?rappel moi stp lol

sinon ça fait rien lens est une bonne équipe même sans ben beker,à la limite je peux te le laisser pour que paris soit champion,non on va le garder pour notre lot de consolation,à défaut que paris soit nul dans la réalité, :evil: ,j'espere que dans captain tsubasa psg et ben baker sera une grande équipe offensive. :evil:
Dernière édition par cobra2ka le Sam 23 Nov 2002, 13:34, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Sam 23 Nov 2002, 13:32

pour baker et paris en fait je n'en ai aucune idée (faudrait demander aux autres gars du forum)
sinon les shins c'est la suite de la serie olive et tom apres la finale, la selection va jouer un tournois a paris
mais comme ce st des oav ca m'etonnerait qu'ils passent a la tele, d'ailleurs il n'en existe que 13
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Sam 23 Nov 2002, 13:46

si,si ben sera au psg,le site que tu m'a montré,on voit le symbole du psg et le visage de ben beker à coté.
et pour les shin,je t'avais dit de ne pas crier victoire trop tôt,il ya toujours des problème pour mettre la suite de tsubasa à la télé :cry:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Sam 23 Nov 2002, 13:49

en fait sur de nombreux forum à une époque il était dit que baker au psg n'etait qu'une rumeur et que l'image ne provient que du délire d'un gars
au fait l'image etait sur quelle site? (en pv je crois po de pub non?)
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Sam 23 Nov 2002, 14:19

pryce a écrit :en fait sur de nombreux forum à une époque il était dit que baker au psg n'etait qu'une rumeur et que l'image ne provient que du délire d'un gars
au fait l'image etait sur quelle site? (en pv je crois po de pub non?)

et bien sur le site toroad2002 que tu m'a donné le lien,je t'envoirais l'image.
on ma dit aussi qu'il était venu à l'om et ensuite à paris,j'avais peur que ça soit l'inverse (de paris à marseille)car des marseillais disaient que le dernier club de ben était marseille.
mais si ben va en france,il ne peut que jouer dans les club qui ont dominé les début des années 90(pas paris en championnat,mais comme on a gagner la c2,on a fait 5 1/2 finale dans les coupe d'europe et qu'on a gagné plusieur coupe de france et de la ligue,et1 titre de champion,c'est normal que les jap connaissent mieux marseille et paris en france.
D'ailleurs Paris est la capitale,ville des amoureux,ville lumiere pour les etranger mais que lens.... :-? je rigole,t'enerve pas hahahahah
je suis seulement jaloux parce que lens joue mieux que le psg en ligue 1 :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Sam 23 Nov 2002, 14:27

je crois que l'auteur met des joueus comme Pierre et Napoléon à Bordeaux (mais je ne suis po sur)
au fait sur mon forum je t'ai mis l'adresse d'1 site ou il y a des resumes de road to 2002 qui vont plus loin que le site road to 20022
ca t'en diras plus mais j'ai lu ceses resumes il ya des mois alors mes souvenirs st embroillés
au fait tu trouvera l'adresse ds le post sur genzo dans road to 2002
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Sam 23 Nov 2002, 14:39

merci,je l'ai vu
c'est vrai que bordeaux a été un bon club français,l'epoque de alain giresse,tigana(tigana a été aussi à marseille)
comme micheal platini a été un saint etienne ,ça m'etonnerait pas que tsubasa evoque ce club.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par pryce » Mer 27 Nov 2002, 22:22

tu pourras mettre ml'image dont tu parles plus haut?
au fait as tu vu des episodes de road to 2002?
si oui que penses tu des modifications?
pryce
Télévore Senior

Message par cobra2ka » Jeu 28 Nov 2002, 12:15

pas encore,mon ordi est lourd,je dois enlever des truc etc...
mais a premier vu,je n'ai pas vu de modification dans les mangas,c'est le site qui a changé,je connaissais pas tres bien l'ancien,et j'ai seulment fait un tour rapide sur le nouveau,je dirai mon avis un peu plus tard ok?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Les Animes